Probleme avec branchement d'un ancien ecran!!
Elludovico
-
Elludovico -
Elludovico -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un PC de 1Ghz ce qui remplace ma vieille "brouette"!!
Au moment de brancher tous les cables, je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme pour le branchement de l'ecran.
J'avoue mon ecran a quelques années mais marche encor tres bien. Le probleme est qu'il faut que je branche mon ecran sur la carte graphique et sur l'electricite.
Sur mon ancien pc, je branchais l'ecran sur l'alimentation du PC alors que maintenant je dois le brancher sur une prise electrique directment. Le probleme est que le cable ne correspond pas.
Je voudrais savoir si il y a le moyen d'acheter un cable pour pouvoir le brancher sur un prise electrique, et si oui a quel prix et ou!!
Sinon, y-a-t-il un autre moyen??
Merci d'avance pour vos reponses.
Ludovic
Je viens d'acquerir un PC de 1Ghz ce qui remplace ma vieille "brouette"!!
Au moment de brancher tous les cables, je me suis rendu compte qu'il y avait un probleme pour le branchement de l'ecran.
J'avoue mon ecran a quelques années mais marche encor tres bien. Le probleme est qu'il faut que je branche mon ecran sur la carte graphique et sur l'electricite.
Sur mon ancien pc, je branchais l'ecran sur l'alimentation du PC alors que maintenant je dois le brancher sur une prise electrique directment. Le probleme est que le cable ne correspond pas.
Je voudrais savoir si il y a le moyen d'acheter un cable pour pouvoir le brancher sur un prise electrique, et si oui a quel prix et ou!!
Sinon, y-a-t-il un autre moyen??
Merci d'avance pour vos reponses.
Ludovic
A voir également:
- Probleme avec branchement d'un ancien ecran!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Branchement chromecast - Guide