Faire les coeurs, les symboles sur Facebook ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 22:03
 Guimauve - 19 juin 2017 à 16:10
Bonjour,

Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????

Merci d'avance
A voir également:

34 réponses

<3
alt3

Ca ne semble pas fonctionner ! Le coeur marche mais pas les notes de musiques "alt13" etc
16
Bonjour ,




Pour <3 <----- cela nous parlon sur le site facebook Quand vous ecrivez quelque chose faite : <3 et un coeur apparétra mais si vous voulez le faire apparétre sur un site quelconque ce cera : alt +3 =)
0
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 84
29 août 2009 à 15:34
merci pour ton lien mais j'y arrive tjs pas

la touche alt et 3 par exemple

il faut bien avoir le clavier en majuscule?

merci
14
C'est simple :

- sur PC, vous faites alt etc.,
- et sur Mac, mis à part le <3 qui peut donner ♥ sur facebook, et le alt+1 qui donne , vous n'avez qu'à trouver le symbole qui vous intéresse et le copier coller en faisant "surlignage du symbole avec la souris", cmd+c (copier) cmd+v (coller) (ou +c, +v sur certains claviers).

CE TOPIC EST RÉSOLU, MERCI DE LE VERROUILLER ! =)
14
foufoujwejem
17 nov. 2009 à 00:31
voici la meilleur réponse
http://www.chatsmileysemoticons.com/...


tout les symbole possible ....
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut dire aussi., je sais que le forum date de l'année passé, mais il faut prendre les chiffres du clavier numérique... c'est èa dire à droite du clavier et non au-dessus des lettres.. je viens d'essayer... la première fois je prenais les chiffres du dessus des lettres (ou du clavier numérique) et puis j'ai essayé avec le clavier numérique et puis ça l'a trèes bien fonctionner!!
8
Help-i-nid-somebody-help-you-no-i-nid-someone
23 janv. 2010 à 14:10
Pour un coeur

Sur facebook : <3 et un coeur aparaitra aprés la validation de votre texte seulement


pour un autre site (comme skyrock...): c alt 3



MERCI BONNE CHANCE !!! <3
7
remi gaillard
23 mars 2010 à 20:16
pour un coeur il fo faire :alt3
il fo rester appuyer sur alt puis appuyer sur 3 et ca fait ?

ensuite pour un sourire il fo faire =)
pour le contraire il fo faire =(
7
Tu reste apuyé sur ALT puis tu ecrit un nombre et tu lache pour voir le resultat ;)
Exemple: ALT + 1 =?
Exemple: ALT + 259= ?
Exemple: ALT + 12 = ?
Exemple ALT + 14 = ?
4
mariepretty Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
5 juil. 2009 à 20:31
Comment on fait le signe peace and love ?
1
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 84
29 août 2009 à 15:20
moi non plus ça marche pas,

juste <3 pour le coeur
0
Bonjour ! J'aimerais savoir comment fais t-on pour mettre ses symboles a coté de notre nom de famille sur Facebook ?
Par exemple : Léa Robin  , mais ça ne fonctionne pas !
0
Comment on fait le signe Peace&Love sur le clavier ? merci =)
0
Comment on fais le signe peace and love svp ?!
Merci :) ♥
0
loliloooool
19 mars 2010 à 19:59
alt + 3 = ?
Ou alors, <3 si tu penches la tête à droite ça fait un coeur, voila !
0