A voir également:
- Aspirateur de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut,
je comprends pas bien la question ! j'arrive pas savoir si c'est logiciel ou matériel comme question ...?!
je comprends pas bien la question ! j'arrive pas savoir si c'est logiciel ou matériel comme question ...?!
Bonsoir.
Je ne voit pas le rapport entre les aspirateur de site et la pub.
pourrait tu m'expliquer ?
pour info :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aspirateur_de_site_web
Je ne voit pas le rapport entre les aspirateur de site et la pub.
pourrait tu m'expliquer ?
pour info :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aspirateur_de_site_web
En fait on m'a dit que grace à ce type de locigiel on pouvait balancer des publicités sur un très grand nombre d'ordi, ce serait donc de la publicité gratuite, mais aprés lecture sur ce forum je doute de mon information.... Merci de bien vouloir me dire en quoi sert ce lociciel d'aspirateur de site et si vous connaissez le moyen de faire de la publicité gratuite sur internet. Merci à vous pour vos réponses......
A trés bientôt.
Fleurs
A trés bientôt.
Fleurs
Bonjour,
Pour l'avoir vécu, le site pour lequel je travaillais avant, se faisait aspirer son contenu et plus précisément ses annonces immobilières. Cela implique qu'un autre site aspirait nos annonces et les affichaient sur son site. Il pouvait le faire auprès d'autres sites d'annonces immobilières. Cela alimentait gratuitement son site en contenu et donc générait des pages vues. Qui dit pages vues dit pub !
Pour l'avoir vécu, le site pour lequel je travaillais avant, se faisait aspirer son contenu et plus précisément ses annonces immobilières. Cela implique qu'un autre site aspirait nos annonces et les affichaient sur son site. Il pouvait le faire auprès d'autres sites d'annonces immobilières. Cela alimentait gratuitement son site en contenu et donc générait des pages vues. Qui dit pages vues dit pub !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question