A voir également:
- Je change d'ordi, comment faire pour garder m
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Change dns - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Houla c'est long mais je vais essayer de faire cours!
Je te fais ça étape par étapes...Sauvegarde du compte, du répertoire et des tes anciens mails!
Je te conseille de créer un répertoire vide "outlook" pour t'y retrouver
Donc pour le répertoire :
Cliquer sur "carnet d'adresse" puis sur "fichier" et enfin sur "exporter"
Cela va sauvegarder ton carnet d'adresse dans ton répertoire "outlook" (que tu as créé)
Pour les mails :
Cliquer sur "outils" puis sur "options" cliquer sur l'onglet "maintenance"
Cliquer sur "dossier de stockage" sélectionner le lien et faire :
Démarrer->éxécuter->copier le lien dans éxécuter
Le dossier où se trouve les mails s'ouvre faire un copier/coller de tes mails dans ton répertoire "outlook"
Tes mails sont sauvegardés!
Maintenant le compte :
Cliquer sur "outils" puis sur "comptes"
Ensuite cliquer sur "exporter" et mettre le fichier dans ton répertoire outlook
Ton compte est sauvegardé!
Je te donne ça et je tape ce qu'il faut pour remettre tout ça en place ^^
A de suite
Je te fais ça étape par étapes...Sauvegarde du compte, du répertoire et des tes anciens mails!
Je te conseille de créer un répertoire vide "outlook" pour t'y retrouver
Donc pour le répertoire :
Cliquer sur "carnet d'adresse" puis sur "fichier" et enfin sur "exporter"
Cela va sauvegarder ton carnet d'adresse dans ton répertoire "outlook" (que tu as créé)
Pour les mails :
Cliquer sur "outils" puis sur "options" cliquer sur l'onglet "maintenance"
Cliquer sur "dossier de stockage" sélectionner le lien et faire :
Démarrer->éxécuter->copier le lien dans éxécuter
Le dossier où se trouve les mails s'ouvre faire un copier/coller de tes mails dans ton répertoire "outlook"
Tes mails sont sauvegardés!
Maintenant le compte :
Cliquer sur "outils" puis sur "comptes"
Ensuite cliquer sur "exporter" et mettre le fichier dans ton répertoire outlook
Ton compte est sauvegardé!
Je te donne ça et je tape ce qu'il faut pour remettre tout ça en place ^^
A de suite
Me revoilou!
Maintenant chemin inverse pour tout remettre en place!
Donc tout simplement pour le compte et les adresses tu retournes respectivement dans :
"carnet d'adresse"-> "importer" (tu vas chercher ton fichier dans ton répertoire "outlook" que tu as sauvegardé)
Ton carnet d'adresse est rétabli!
Cliquer sur "outils"-> "compte" -> "importer" (même chose tu importes ton fichier sauvegardé précédemment)
Ton compte est rétabli!
Ca se corse sur les mails parce que des fois ça beug à mort...Donc pour éviter le bug :
"outils"->"options" ----> onglet"maintenance" -> "dossier de stockage"
Même chose que tout à l'heure tu fais un copier du lien tu le mets dans la commande "éxécuter" de ton menu démarrer windows et tu l'éxécutes une fenêtre s'ouvre (ton répertoire par défaut de tes mails)
Ouvres alors ton dossier outlook avec tes sauvegardes et fais un copier/coller de ta sauvegarde dans ton nouveau répertoire!
Voilà comme si rien ne s'était passé tu as ta boite mail comme avant déja configurée et tout et tout!
Dis moi si tu galères je reste dans le coin^^
Tcho!
Maintenant chemin inverse pour tout remettre en place!
Donc tout simplement pour le compte et les adresses tu retournes respectivement dans :
"carnet d'adresse"-> "importer" (tu vas chercher ton fichier dans ton répertoire "outlook" que tu as sauvegardé)
Ton carnet d'adresse est rétabli!
Cliquer sur "outils"-> "compte" -> "importer" (même chose tu importes ton fichier sauvegardé précédemment)
Ton compte est rétabli!
Ca se corse sur les mails parce que des fois ça beug à mort...Donc pour éviter le bug :
"outils"->"options" ----> onglet"maintenance" -> "dossier de stockage"
Même chose que tout à l'heure tu fais un copier du lien tu le mets dans la commande "éxécuter" de ton menu démarrer windows et tu l'éxécutes une fenêtre s'ouvre (ton répertoire par défaut de tes mails)
Ouvres alors ton dossier outlook avec tes sauvegardes et fais un copier/coller de ta sauvegarde dans ton nouveau répertoire!
Voilà comme si rien ne s'était passé tu as ta boite mail comme avant déja configurée et tout et tout!
Dis moi si tu galères je reste dans le coin^^
Tcho!