Petit probleme avec Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
supergab2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 14 janv. 2009 à 21:58
Si.J. Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 20 janv. 2009 à 02:27
Bonjour a tous,

Il y a a peu pres quelques jours, J'ai tester Mozilla Firefox car on s'en servait jamais. Il me disait si je voulais qu'il soit mon naviguateur par défaut je n'arrêtais pas de dire non. Mais maitenant, se lait que puije faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:07
Salut,
Ouvres une page d'Internet Explorer et tu lorsqu'il te demandera si tu veux qu'il soit ton navigateur par défaut, tu diras oui....

Pour ouvrir une page internet, tu fais Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer

Car si tu as Firefox, en cliquant juste sur l'icône d'internet explorer, c'est Firefox qui s'ouvre quand même.
0
supergab2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
20 janv. 2009 à 01:04
Je sais Marie-Joe.
Mais d'une raison abracadrabrente, il ne l'écrit pas. Peut-ton le faire autrement? Faut il simplement suprimer Mozilla Firefox?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:21
Dans ton premier post tu dis que tu voulais simplement utiliser Firefox un moment......tu sembles prérérer utiliser Internet explorer....alors oui, désinstalles Firefox. Quitte à le télécharger à nouveau si tu en as envie :)

Démarrer > Panneau de configuration > Ajout et Suppression de programmes .....et tu désinstalles Mozzilla Firefox.

Si tu le réinstalles plus tard, peut-être ne viendra-t-il plus avec les petits problèmes qu'il te donne présentement...

Bye! :)
0
Si.J. Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 3
20 janv. 2009 à 02:27
Va dans panneau de config fait ajouter supp.


MAIS TU CLIQUE SUR programme par défaut pi tu voit ton navigateur
0