Création réseau wifi

Elforie Messages postés 23 Statut Membre -  
skull_fr Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suite au sujet que j'ai fait ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10456242 utiliser intellrimote avec pc non wifi?#4, j'ai était acheté une clé Wifi Belkin tout ce qui a de plus simple.

Mais voila, comme chez moi je n'ai ni routeur, ni box wifi la clé n'est pas activé, et donc mon Iphone ne détecte aucun réseau wifi bien évidemment.
Sachant que ma connexion internet passe par un grand grand cable relié de mon PC au modem dans le bureau, je me demandais que faut'il faire pour créer un réseau wifi avec seulement une clé USB Wifi pour qu'elle soit détecter par un Iphone qui puisse s'y connecter ... sans pour autant changer les paramètres de la connexion internet filaire ...

Je m'arrache les cheveux depuis taleur la dessus, en étant persuadé qu'il faudrait juste que le clé soit active, mettre un mot de passe au cas ou, et que l'Iphone le détecte et hop roulez jeunesse, c'est pas possible ca ?
A voir également:

1 réponse

skull_fr Messages postés 210 Statut Membre 10

configure ta clé wifi pour quelle marche en mode Ad hoc et non en mode infrastructure
0