Problèmes de sons
Pumbaa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Pumbaa Messages postés 17 Statut Membre -
Pumbaa Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour!
En essayant d'ouvrir une nouvelle vidéo après en avoir regarder une ou plusieurs auparavant, mon ordinateur refuse catégoriquement de me donner du son. Seul les sons windows se font encore entendre ! Les vidéos sont lues, je pense donc que le son est lu mais il n'est pas "joué". Par contre, lorsque j'essaye un mp3 dans ma bibliothèque des points d'exclamations apparaissent devant tous les fichiers de ma bibliothèque.
Encore plus étrange, c'est que parfois les mp3 sont lus, les sons windows aussi ainsi que les vidéos que j'ai déjà regardées! Mais les vidéos que je n'ai pas encore vues, elles, sont lues mais sans le son ! Et ceci se fait à répétition depuis plusieurs jours à intervalles de temps variables. Un redémarrage et le son revient pourtant.
En général, quand l'ordinateur a se problème, je ne peux plus cliquer sur le contrôle de volume dans la barre de lancement rapide.
Les codecs de ma carte son sont à jour,
j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, tout semble en ordre.
Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
En essayant d'ouvrir une nouvelle vidéo après en avoir regarder une ou plusieurs auparavant, mon ordinateur refuse catégoriquement de me donner du son. Seul les sons windows se font encore entendre ! Les vidéos sont lues, je pense donc que le son est lu mais il n'est pas "joué". Par contre, lorsque j'essaye un mp3 dans ma bibliothèque des points d'exclamations apparaissent devant tous les fichiers de ma bibliothèque.
Encore plus étrange, c'est que parfois les mp3 sont lus, les sons windows aussi ainsi que les vidéos que j'ai déjà regardées! Mais les vidéos que je n'ai pas encore vues, elles, sont lues mais sans le son ! Et ceci se fait à répétition depuis plusieurs jours à intervalles de temps variables. Un redémarrage et le son revient pourtant.
En général, quand l'ordinateur a se problème, je ne peux plus cliquer sur le contrôle de volume dans la barre de lancement rapide.
Les codecs de ma carte son sont à jour,
j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, tout semble en ordre.
Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
5 réponses
alors ecoute bien telecharge vlc media player c'est pour lire les video avec beaucoups d'extention mais le plus important dans tout ça se sont les codecks alors le plus utilisé a ce jour est satsuki il se marie tres bien avec le windows media player de ton windows apres ça tout devrait rentrer dans l'ordre voilà l'adresse et si apres ça le son n'est toujours pas retabli reeinstalle ton drivers son je suppose que c'est un realtek mais prend cette adresse pour tes codecks.
http://yatoshi.com/fr/index.php
http://yatoshi.com/fr/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question