Plus de wi fi ni son.;;
tanisa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tanisa Messages postés 5 Statut Membre -
tanisa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, a tous
acer aspire one ZG5,
voila le probleme, je l'ai eu il n y a pas lontemp, au bout du 5eme jour environ , a la page d'acceuil , l'ecran est devenu tout noir , seul la sourir ete apparent pourtant au demarrage j'ai limage, je voulai le formater mais le cd se bloque, donc jai decider dinstaler windows xp. le probleme c'est qu'apres linstalation javais plus de wi fi . la touche de wifi ne fonctionne plus et javais plu de son, (ni de lecture de carte sm...) . pour le son jai mi a jour le loiciel avec le cd d application de mon ordi de base, ce qui a reussi car le symbole c'est instaler avec l rester mais je nentend toujour rien. pour la wifi jai essayer de voir dans les dossier du cd de restoration de acer mai je ne trouve rien. bref je voudrai savoir comment remetre la wifi et le son . car pour internent window demande une clef flash. je ne voit pas pourquoi allez en ht alors que javai la wifi qui marchai correctement;
aidez moi stp et merci davance
acer aspire one ZG5,
voila le probleme, je l'ai eu il n y a pas lontemp, au bout du 5eme jour environ , a la page d'acceuil , l'ecran est devenu tout noir , seul la sourir ete apparent pourtant au demarrage j'ai limage, je voulai le formater mais le cd se bloque, donc jai decider dinstaler windows xp. le probleme c'est qu'apres linstalation javais plus de wi fi . la touche de wifi ne fonctionne plus et javais plu de son, (ni de lecture de carte sm...) . pour le son jai mi a jour le loiciel avec le cd d application de mon ordi de base, ce qui a reussi car le symbole c'est instaler avec l rester mais je nentend toujour rien. pour la wifi jai essayer de voir dans les dossier du cd de restoration de acer mai je ne trouve rien. bref je voudrai savoir comment remetre la wifi et le son . car pour internent window demande une clef flash. je ne voit pas pourquoi allez en ht alors que javai la wifi qui marchai correctement;
aidez moi stp et merci davance
A voir également:
- Plus de wi fi ni son.;;
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
comment sa la bonne reference, c'est ce qui est ecrit sur l arriere de l'ordi et meme sur mon contrat d hachat
cest ecrit acer aspire one blanc model no ZG5 (c'est un ordi portable)
c'est vrai que je ne le trouva pas sur la lste mai c'est bien sa,
moi et l'ordi sa fait deux , en plus le cite est en anglais snifff
merci quan meme c'est gentil snifff snifff
cest ecrit acer aspire one blanc model no ZG5 (c'est un ordi portable)
c'est vrai que je ne le trouva pas sur la lste mai c'est bien sa,
moi et l'ordi sa fait deux , en plus le cite est en anglais snifff
merci quan meme c'est gentil snifff snifff