MTV 3.4 Problème de pilote
doublevai
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Alexia -
Alexia -
Bonjour,J'ai reçament eu le nouveau mobile de MTV, le 3.4, alors si j'ai bien suivit le guide pour connecter mon mobile a mon ordinateur, je doit installé un logiciel, qui doit être "normalement" fournit avec le mobile, mais il n'y est pas, donc mon ordinateur ne détecte pas mon nouveau portable, c'est embêtant car j'ai une carte mémoire 2go micro SD qui ne rentre pas dans les port de mon PC, pouvez-vous me donner une astuce pour faire cela, ou , me trouver le logiciel, inutile de me dire de aller sur google, j'y suis déjà allé il n'y a que des pub pour le mobile , et ceux qui on poster pour ce problème n'ont pas eu de réponse,Merci de me répondre si possible dans la soirée.
A voir également:
- MTV 3.4 Problème de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Non avec winows Vista moi il va pas me trouver les pilotes et sur internet il y en a pas encore .
Mais j'ai trouver ; Il sufit d'acheter une micro carte SD avec un adaptateur et voila .
Merci quand méme
Mais j'ai trouver ; Il sufit d'acheter une micro carte SD avec un adaptateur et voila .
Merci quand méme
Bonsoir,
Je viens aussi de recevoir ce portable Mtv 3.4 et je ne suis pas très satisfais pour l'instant mais pour ce qui est du logiciel d'assistance, le voila: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/64313787554023832/SFRPCAssistant.rar
J'ai aussi un problème de détection de carte micro SD et même avec l'assistant, la micro SD n'est pas détectée.
Préviens-moi si ça marche.
Vincent
Je viens aussi de recevoir ce portable Mtv 3.4 et je ne suis pas très satisfais pour l'instant mais pour ce qui est du logiciel d'assistance, le voila: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/64313787554023832/SFRPCAssistant.rar
J'ai aussi un problème de détection de carte micro SD et même avec l'assistant, la micro SD n'est pas détectée.
Préviens-moi si ça marche.
Vincent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce port c dla merde g u le 3.3 en panne o bout de 6 moi é 3.4 o bout de 3 moi en panne oci il beugue souvent et la carte mémoire ce li kan el a ltem a+
Bonjour,
je viens de me procurer ce mobile et je n'arrive pas non plus à faire fonctionner ma carte mémoire !
Si quelqu'un sait comment faire merci de répondre au plus vite !
ps: je ne conseil ce télépone à personne
je viens de me procurer ce mobile et je n'arrive pas non plus à faire fonctionner ma carte mémoire !
Si quelqu'un sait comment faire merci de répondre au plus vite !
ps: je ne conseil ce télépone à personne
avec la cartememoire ke tu a acheter il y a un adaptateur avec tu mais tas micros sd dedan et tu la mais dans ton uniter centrale si il y a un emplacement au sinon j sai pa commen t aider voila
Moi aussi j'ai le portable MTV 3.4 et pour mettre le logiciel j'ai pas compris au début mais après j'ai compris héhé ^^!!
tu branche le cable USB de ton portable (avec le portable ) dans ta central d'ordi. et après tu vas sur poste de travail et tu verras une icône SFR (un caarré rougé où il y a marqué SFR en blanc) tu fais un double-clique dessus et il y aura une petite fenêtre avec marqué 3 trucs dessus. Tu cliques sur le premier ou sur le deuxième je sais plus mais il y aura marqué un truc avec ordinateur. Bon voilà quoi, tu clique dessus et ils vonnt te demandé d'installer un logiciel, tu l'installe et puis apres voilà tu peux mettre tes photos, tes musiques, tes videos... sur to ordinateur ou l'inverse.
tu branche le cable USB de ton portable (avec le portable ) dans ta central d'ordi. et après tu vas sur poste de travail et tu verras une icône SFR (un caarré rougé où il y a marqué SFR en blanc) tu fais un double-clique dessus et il y aura une petite fenêtre avec marqué 3 trucs dessus. Tu cliques sur le premier ou sur le deuxième je sais plus mais il y aura marqué un truc avec ordinateur. Bon voilà quoi, tu clique dessus et ils vonnt te demandé d'installer un logiciel, tu l'installe et puis apres voilà tu peux mettre tes photos, tes musiques, tes videos... sur to ordinateur ou l'inverse.
J'ai un soucis avec mon portable Mtv 3.4, je voudrais un renseignement ca serait TRéés gentil et ca me dépannerais énormément , Enfaite mon ecran ne marche plus mais le reste fonctionne je voudrais juste recupérais mes message , donc je voudrais juste savoir les touches a la suite sur lesquelle il faut appuyer pour deplacez un message vers la carte sim
Moi c'est sur le portable MTV 4.0 qu'il n'y a pas de pilote au pire je vais voir au magasin .
Merci si quelqun pourais m'aider
Merci si quelqun pourais m'aider
tu le conecte avec le cable osb taten un peu ta une fenetre qui va aparetre tu clique sur la premier truc y en na trois tu prend le premier et taten et tu va avoir pareil qe quand tu connecte ton mp3 ou mp4 sa met ouvrir dossier tu cliquei et apres sa ta fiche tous la musique les video et tous se qi sen suis