Packard bell retatouer mais à réinstaller

Résolu
winnercommercial Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winnercommercial Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 19:50
Bonjour,
salut les copains, j'ai une questions a vous posé j'ai formaté mon disque pc, renommé HDD, retatoué, sans problème j'ai fait une seule partition, comment je doiss faire aprés pour réinstaller avec les 2 dvd master, vu qu'il est vierge le disque dur, sachant que je dois normalement avoir un truc je crois à copier coller ! j'espère que je me suis bien exprimé, j'ai essayé au mieux ! merci les copains de vos réponse comme d'hab

4 réponses

Utilisateur anonyme

il faut booter sur le dvd 1
0
winnercommercial Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci donc je mets le dvd et aprés, il me fait sont speatch, style de réinstallation, et aprés il arrive à error 10
0
Utilisateur anonyme

????
dvd non lisible ?? pb tatoo ??
0
winnercommercial Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh beh j'ai fait retatoué, il m'a dit complet... et maintenant je fait quoi ? hihihihi ! merci de tes réponses !
0