Packard bell retatouer mais à réinstaller
Résolu
winnercommercial
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
winnercommercial Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnercommercial Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut les copains, j'ai une questions a vous posé j'ai formaté mon disque pc, renommé HDD, retatoué, sans problème j'ai fait une seule partition, comment je doiss faire aprés pour réinstaller avec les 2 dvd master, vu qu'il est vierge le disque dur, sachant que je dois normalement avoir un truc je crois à copier coller ! j'espère que je me suis bien exprimé, j'ai essayé au mieux ! merci les copains de vos réponse comme d'hab
salut les copains, j'ai une questions a vous posé j'ai formaté mon disque pc, renommé HDD, retatoué, sans problème j'ai fait une seule partition, comment je doiss faire aprés pour réinstaller avec les 2 dvd master, vu qu'il est vierge le disque dur, sachant que je dois normalement avoir un truc je crois à copier coller ! j'espère que je me suis bien exprimé, j'ai essayé au mieux ! merci les copains de vos réponse comme d'hab
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Packard bell retatouer mais à réinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux