Mot de passe compte administrateur

Machigouli -  
 MACHIGOULI -
Bonjour,
Mon pc sous Vista fonctionnait avec 2 sessions, 1 administrateur et 1 invité. J'ai voulu supprimer le compte administrateur et résultat je n'ai plus de mot de passe. Je ne peux plus modifier ou télécharger quoi que ce soit, une petite fenêtre ( ASP.NET Machine Account ) s'ouvre en me demandant le mot de passe que bien sur je n'ai pas !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

Bonjour il y a un mode sans echecs sous vista ??
la prochaine fois achette des post it pour cacher ton mot de passe sous ton agrafeuse ^^
0
Machigouli

Hello,
J'en sais rien ! En revanche moi oui je suis en échec !!! Je débute donc connais pas grand chose.
Une petite aide serait appréciée
0
pyssou Messages postés 17 Statut Membre 1

salut à tous,
moi g le mm probleme.
seulement je suis sur xp et non vista.
le probleme a commencer qd par malheur g eu le virus foza orana.vbe.
g suivi les conseille sur http://forum.serasera.org/?rub=dinika/message&msgid=m492cf1d30b66c
qd g redemarrer, g eu la fenetre d'ouverture de session windows.
c là ke je suis coincé car je n'ai pa la moindre idée du login ni du mdp.
g qqs questions:
1- pourkoi cette fenetre là alors ke dabitude il n'y en a pas?aurai-je fais des fausses manipulations?Comme quoi par exemple?
2- comment y remedier?je me suis connecté en tant que administrateur(sans mdp).windows accepte mais qqs seconde apres revient à la mm fenetre. je me suis connecté en mode sans echec mais c la mm choz
merci.
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

Bah quand on a ce jenre de problemes sous XP on refémare le pc puis on mitraille la touche f8 avant que windows ne se lance et dans l'écran noir on choisi "Démarrer en mode sans échecs" aprés on ouvre la séssion "Administrateur" puis démarrer => éxécuter => "CMD" => "net user NomDuCompteBloqué *" => on tape le nouveau mdp (attention on ne voit aucun carractere s'afficher en tapant le mdp) => on confirme le mdp => on tape "shutdown -r" la machine redémare et hop ! Le mot de passe a changé ...

PS Toutes les choses a taper c'est sans les guillemets ...
0
MACHIGOULI

Dommage que tu n'aies pas la solution pour Vista, ça m'aurait aidé....
0