SHARKOON XBOX 360
Résolu
rockybalboa 91
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fghjk -
fghjk -
Bonjour,
SLT A TOUS VOILA DONC JE VOULER SAVOIR QUELLE ET LA DIFFERENCE ENTRE LE CASSEQUE SHARKOON 5.1 DIGITAL ET LE AX 360 QUI APARAMENT SE RESEMBLE ET EN MEME TEMPS SA PERMET A TOUT LE MONDE DE SAVOIR LE QUEL ET LE MIEUX LOL
VOILAT JE VOUS MAIS LES LIEN POUR LES GENS QUI NE CONNAISSE PAS
1 http://www.trittontechnologies.com/products/TRIGA600.htm
2 https://en.sharkoon.com/category/gaming/stereo-headsets.aspx
SLT A TOUS VOILA DONC JE VOULER SAVOIR QUELLE ET LA DIFFERENCE ENTRE LE CASSEQUE SHARKOON 5.1 DIGITAL ET LE AX 360 QUI APARAMENT SE RESEMBLE ET EN MEME TEMPS SA PERMET A TOUT LE MONDE DE SAVOIR LE QUEL ET LE MIEUX LOL
VOILAT JE VOUS MAIS LES LIEN POUR LES GENS QUI NE CONNAISSE PAS
1 http://www.trittontechnologies.com/products/TRIGA600.htm
2 https://en.sharkoon.com/category/gaming/stereo-headsets.aspx
90 réponses
Salut tout le monde!!
Jai une question que je nai pas vu poser^^
Est ce que le boitier sharkoon (SCU)est compatible avec des casques d'une autre marque que sharkoon du genre (Steelseries) Merci Scarface d'avance (car je pense que c toi qui va pouvoir le mieu me repondre)
Est ce que le boitier sharkoon (SCU)est compatible avec des casques d'une autre marque que sharkoon du genre (Steelseries) Merci Scarface d'avance (car je pense que c toi qui va pouvoir le mieu me repondre)
Bonjour, moi j'ai une question vraiment très simple pour toi scarface16000 :-)! Alors je voulais savoir pour toi qu'elle était le meilleur casque filaire en ce moment Sharkoon ou Tritton? Même si j'ai une petite préférence pour le Tritton! Le prix n'est pas un pb pour le choix donne moi vraiment la médaille d'or du casque :-)))! Merci
Salut Sobrado,
Pour ma part le la rolls des casques de gaming entre Tritton , Sharkoon , Astro , turtle beach et le Tritton AX720 !!!
C'est une vrai tuerie, il vaut la moitié du prix du Astro A40 et ta la même qualité voir mieux !!
Donc si tu veus investir, je te le conseil les yeux fermé !! Et j'ai mis un lien dans mes post précédent pour le chopper à un bon prix.
++ mekton !
Pour ma part le la rolls des casques de gaming entre Tritton , Sharkoon , Astro , turtle beach et le Tritton AX720 !!!
C'est une vrai tuerie, il vaut la moitié du prix du Astro A40 et ta la même qualité voir mieux !!
Donc si tu veus investir, je te le conseil les yeux fermé !! Et j'ai mis un lien dans mes post précédent pour le chopper à un bon prix.
++ mekton !
Salut tout le monde!!
Moi je recherche un bon ou des sites de confiance pour me prendre le Tritton AX720? Et alors c'est sur le AX720 et mieux que le AX PRO? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu,
faite attention, G acheter mon tritton AX-720 au USA et il et tombé en panne.
Qd je lé ai recontacter, il mon dit de régler le problème ac l'importateur français de tritton. Je lé ai recontacté ossi, é ils mon envoyé bouler.
Donc attention, si vous acheté au USA, vou risqué de pas avoir de garantie du tout.
Moi je me retrouve ac un casque HS sur les bras...
faite attention, G acheter mon tritton AX-720 au USA et il et tombé en panne.
Qd je lé ai recontacter, il mon dit de régler le problème ac l'importateur français de tritton. Je lé ai recontacté ossi, é ils mon envoyé bouler.
Donc attention, si vous acheté au USA, vou risqué de pas avoir de garantie du tout.
Moi je me retrouve ac un casque HS sur les bras...
Re tout le monde.
Vu qu'il y a eu des gens qui ont posé des question apres moi on a zappé ma deuxieme question...^^
Donc je voulais savoir si il y avait des marques qui faisait des Boitier comme ceux du sharkoon ou tritton mais pour des casques normal tel que les steelseries
Vu qu'il y a eu des gens qui ont posé des question apres moi on a zappé ma deuxieme question...^^
Donc je voulais savoir si il y avait des marques qui faisait des Boitier comme ceux du sharkoon ou tritton mais pour des casques normal tel que les steelseries
Sobrado,
je t'ai déja dit 15000 fois lequel des casques était mon préféré... XD
Par contre aux sujet du Sharkoon, tu n'as pas le choix, c'est le Digital !! Le Analog est pour PC, il n'à pas le boitier pour le relier à la Xbox..
Donc pour moi c'est le AX720 le must ! Donc commande le et arrète d'hésité !!!!!
++
je t'ai déja dit 15000 fois lequel des casques était mon préféré... XD
Par contre aux sujet du Sharkoon, tu n'as pas le choix, c'est le Digital !! Le Analog est pour PC, il n'à pas le boitier pour le relier à la Xbox..
Donc pour moi c'est le AX720 le must ! Donc commande le et arrète d'hésité !!!!!
++
Re tout le monde.
Bonjour je viens de me prendre le Tritton AX720 et je voulais juste savoir si je dois me prendre le Câble AV HDMI Audio Vidéo Xbox 360 + Adaptateur RCA + Sortie Optique? Et pourquoi je dois le prendre? Merci
Alors je viens de recevoir mon Tritton AX 720 et ma première impression est que je ne regrette pas mon achat il est vraiment trop bien et le son pfff un truc de fou! Mais des fois j'ai des petits bruits et interférence qui me gêne et son très désagréable même! Donc je voulais savoir si c'était normal ou pas? Merci
Bonjour Scarface 160000 j'ai une question pour toi j'ai reçu mon AX 720 et je ne regrette pas mon achat merci de t conseille! J'ai juste par rapport à la connectique du casque à la manette xbox 360 le petit câble il y à des mauvais contacte qui vont par la suite vraiment m'énerve! Donc je voulais savoir si il était possible d'avoir un autre embout comme celui des premiers casque xbox 360 avec l'embout large pour ne plus avoir ce problème? Merci
Salut sobrado,
Ouai je sais, j'ai le meme probleme avec ma manette... Tu bouge à peine et sa grisille c'est chiant !!
Donc il éxiste un pure cable pour raccorder ta manette à ton Ax720 voici le liens :
http://cgi.ebay.com/Turtle-Beach-X3-X4-Puck-talkback-cable-Xbox-360_W0QQitemZ320485387344QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item4a9e6aec50
Avec sa t'auras plus aucun soucy !!
++
Ouai je sais, j'ai le meme probleme avec ma manette... Tu bouge à peine et sa grisille c'est chiant !!
Donc il éxiste un pure cable pour raccorder ta manette à ton Ax720 voici le liens :
http://cgi.ebay.com/Turtle-Beach-X3-X4-Puck-talkback-cable-Xbox-360_W0QQitemZ320485387344QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item4a9e6aec50
Avec sa t'auras plus aucun soucy !!
++
Alors j'ai pris ce modèle et sur ce site car j'ai déjà commandé chez eu!
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=446_448&products_id=16889
J'espère que c'est bon et que ça va marcher :-) :-) et encore merci Scarface 160000
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=446_448&products_id=16889
J'espère que c'est bon et que ça va marcher :-) :-) et encore merci Scarface 160000
Salut tout le monde,comme beaucoup je viens demander de l'aide ici car je vois que l'on a des conaisseurs comme scarface lol.
Donc ma question est simple hier j'ai acheté l Ax pro,j'ai relié le cbale optique du boitier a ma Tv full hd equipé d'une entré optique donc.Mais je crois que je n'est pas le son dolby 5.1.La lumiere dolby du boitier n'est pas allumé en bleu.
Donc je dois absolument acheter le cable xbox avec prise optique?
Merci de votre aide!!
Donc ma question est simple hier j'ai acheté l Ax pro,j'ai relié le cbale optique du boitier a ma Tv full hd equipé d'une entré optique donc.Mais je crois que je n'est pas le son dolby 5.1.La lumiere dolby du boitier n'est pas allumé en bleu.
Donc je dois absolument acheter le cable xbox avec prise optique?
Merci de votre aide!!
Derniere question pourquoi on toruve le cable a 19 euros
http://www.izenet.com/epages/255617.sf/?ObjectPath=/Shops/255617/Products/XBAKIT&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR
tandis qu'n le trouve a 50 euros sur d'autres site?
http://www.xbox.com/en-US/hardware/x/xbox360hdmiavcable/
Merci encore!
http://www.izenet.com/epages/255617.sf/?ObjectPath=/Shops/255617/Products/XBAKIT&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR
tandis qu'n le trouve a 50 euros sur d'autres site?
http://www.xbox.com/en-US/hardware/x/xbox360hdmiavcable/
Merci encore!
Bonjour,
Jai remarqué que Scarface disait que le must du must etait Le Tritton 720 !!!Mais jai un buget plutôt restraint qui me permet d'acheter soit le Ax180 ou Le Shakoon X digital 5.1
Donc je voulais savoir si pour joué au son il est preferable d'utitlisé :
AX 180 < Sharkoon X tactic Digital 5.1
ou
Ax180 > Sharkoon X Taxtic Digital 5.1
Merci ++
Jai remarqué que Scarface disait que le must du must etait Le Tritton 720 !!!Mais jai un buget plutôt restraint qui me permet d'acheter soit le Ax180 ou Le Shakoon X digital 5.1
ou
Merci ++
Bonjour je pense pouvoir répondre à ta question! Alors oui tu dois prendre ce câble AV HDMI et brancher le câble optique du AX 720 à cette adaptateur mis sur ta Xbox 360! Alors le prix est de 19€ sur le site que tu à trouvé sinon il est en général à 29.90€ chez FNAC; Micromania et autre! Celui à 50€ comme tu dis c'est pas des euros mais 50$ dollars lol! J'espère avoir pu répondre à ta question?
Moi j'ai une autre question pour Scarface :-)! Je voulais savoir si il y à une rallonge pour le casque AX 720? Car je suis juste au niveau longueur! Merci
Bonjour,
ou
Merci +
A une prochaine
ou
Merci +
A une prochaine
salut a tous depui le temp donc voila mon bleme g le ax 360 mais moi le probleme je joue a cod 4 sur xbox et pour moi je n ecoute pas le silence de mort comment faire pour le reglée car la sa me pose 1 bleme parce que g le steelserie et avec jecoute mieu le silence de mort c pas normal donc voila pour ceu qui ci connaise beaucoup en tritton prener mon gamer Gxi RanGer91 et pour ceu qui on le tritton ax360 et que vous ecouter le silence de mort assez bien dit moi les reglage que vou faite dans interface je vous remerci
Bonjour,
Quelle est la différence entre le tritton ax 180 et le sharkoon x-tatic digital 5.1 ?
Le sharkoon est il vraiment d'une meilleure qualité ?
Quelle est la différence entre le tritton ax 180 et le sharkoon x-tatic digital 5.1 ?
Le sharkoon est il vraiment d'une meilleure qualité ?
Salut à tous, voila je pense m'acheter un tritton ax 720 ou un tritton ax pro mais j'esite encore un peu car d'un coté le fait de devoir regler risque de m'enerver un peu au debut mais ensuite si j'ai envie d'etre plus pointut pour certain son et que j'ai pris le ax 720 sa risque de m'embeter de pas pouvoir regler pourtant vous dites que le ax 720 serait le must du must alors qu'avec le ax pro on peut se permettre d'etre plus pointut non ?
Autre question est ce que l'on peut debrancher le micro sur le ax 720 et le ax pro si on à envie d'entendre juste les bruits mais qu'on veut pas forcement parler ^^.
Et dernière question je vois que vous parler de cable av hdmi optique etc.. mais moi possédant une ps3 il y a deja une entrée optique sur la ps3 je n'aurais donc rien à rajouter non ?
Autre question est ce que l'on peut debrancher le micro sur le ax 720 et le ax pro si on à envie d'entendre juste les bruits mais qu'on veut pas forcement parler ^^.
Et dernière question je vois que vous parler de cable av hdmi optique etc.. mais moi possédant une ps3 il y a deja une entrée optique sur la ps3 je n'aurais donc rien à rajouter non ?
Salut boujim,
Pour ma part, je trouve le AX720 plus précis sur les déplacements des joueurs, sur COD4 c'est un vrai bonheur !! Après sur COD6 y'à trellement de bruit de fond que sa en devient chiant par moment mais tu entend tout de meme très bien !
Bien sur c'est mon avis perso... D'autres te dirons qu'il préfere le AXpro . Moi j'ai les deux et depuis que j'ai acheté mon AX720 je joue plus avec L'AXpro!
Tu peux d'éxactiver ton micro sur les deux casques, couper le sons des joueurs ...
Et aucun souci pour ta PS3, t'auras tout dans le package de ton "futur" casque pour le brancher à ta console sans soucy ! Ah si, il te faudra une Alimentation, c'est un produit US donc pas compatible en france... Sa vaut à peine 7euro dans ton centre commerciale le plus proche !
+++
Pour ma part, je trouve le AX720 plus précis sur les déplacements des joueurs, sur COD4 c'est un vrai bonheur !! Après sur COD6 y'à trellement de bruit de fond que sa en devient chiant par moment mais tu entend tout de meme très bien !
Bien sur c'est mon avis perso... D'autres te dirons qu'il préfere le AXpro . Moi j'ai les deux et depuis que j'ai acheté mon AX720 je joue plus avec L'AXpro!
Tu peux d'éxactiver ton micro sur les deux casques, couper le sons des joueurs ...
Et aucun souci pour ta PS3, t'auras tout dans le package de ton "futur" casque pour le brancher à ta console sans soucy ! Ah si, il te faudra une Alimentation, c'est un produit US donc pas compatible en france... Sa vaut à peine 7euro dans ton centre commerciale le plus proche !
+++
Dacc merci pour ses infos, mais même si je commande le casque sur un site francais comme rueducommerce.com ou autre je devrais quand meme acheter cet adaptateur pour l'alimentation ?
car dans ce cas autant commander le casque au canada ou autre sur ebay etc...
car dans ce cas autant commander le casque au canada ou autre sur ebay etc...
salut a tous !!!!!
Je tiens d'abord a remercier tout le monde pour tout ses renseignements sur les casques !!!!
Personnellement j ai craqué pour le sharkoon pour :
1 sa reputation n est plus a faire sur le xbox live ^_^
2 son design
3 j ai fini par le trouver en france pour 150 euros avec une garantie
voila le lien pour plus d info !!!!!!
http://www.fnac.com/Sharkoon-casque-micro-gaming-X-Tatic-Digital/a2842838/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
bon jeu a tous !!!
ps je reviendrais surment pour des info pour le configurer au mieux
Je tiens d'abord a remercier tout le monde pour tout ses renseignements sur les casques !!!!
Personnellement j ai craqué pour le sharkoon pour :
1 sa reputation n est plus a faire sur le xbox live ^_^
2 son design
3 j ai fini par le trouver en france pour 150 euros avec une garantie
voila le lien pour plus d info !!!!!!
http://www.fnac.com/Sharkoon-casque-micro-gaming-X-Tatic-Digital/a2842838/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
bon jeu a tous !!!
ps je reviendrais surment pour des info pour le configurer au mieux
ci g bien compri le ax PRO et le must mais ci je veut metre moins cher le quel doi je prendre le sharkoon digital qui et un vrais 5.1 ou le ax 720 qui et émullé mais av un bon son et simple d utilisation
autre question av ce genre de casque on ne peut plus utiliser son cable hdmi ki et mon cas mé on doit utiliser le yuv c bien ca ????
MERCI de vos réponses
autre question av ce genre de casque on ne peut plus utiliser son cable hdmi ki et mon cas mé on doit utiliser le yuv c bien ca ????
MERCI de vos réponses