SHARKOON XBOX 360

Résolu
rockybalboa 91 Messages postés 6 Statut Membre -  
 fghjk -
Bonjour,
SLT A TOUS VOILA DONC JE VOULER SAVOIR QUELLE ET LA DIFFERENCE ENTRE LE CASSEQUE SHARKOON 5.1 DIGITAL ET LE AX 360 QUI APARAMENT SE RESEMBLE ET EN MEME TEMPS SA PERMET A TOUT LE MONDE DE SAVOIR LE QUEL ET LE MIEUX LOL

VOILAT JE VOUS MAIS LES LIEN POUR LES GENS QUI NE CONNAISSE PAS

1 http://www.trittontechnologies.com/products/TRIGA600.htm

2 https://en.sharkoon.com/category/gaming/stereo-headsets.aspx

90 réponses

Elohim

Hey !

Je viens d'apprendre par un pote qu'un test du TRITTON AX180 va paraître dans les semaines à venir dans Jeux Video Mag. J'attends de voir... :-)

Sinon, je plussoie Scarface. Le AX 720 reste un must dans le domaine du casque 5.1. Pas de branchements chiants, pas de fils qui courent dans tous les sens, peu de réglages... pour un son carrément bon.
En plus, le décodeur dolby est carrément sympa, il est plus joli que le décodeur du X tatic ou du AX Pro.

Maintenant, les réponses du Docteur \o/ :

@ Sobrado : Comme expliqué dans mon précédent post, tout dépends de ce que tu souhaites d'un casque. C'est malheureux à dire, mais au jour d'aujourd'hui, si tu veux de la qualité, il faut y mettre le prix. Si tu es exigent, mais sans pour autant vouloir le contrôle absolu du son, prends le AX720. Il est confortable, de bonne facture et a un son très bon pour un 5.1 émulé.
Si tu t'en fiches un peu d'avoir un son 5.1, que tu n'as pas beaucoup de budget, et qu'un casque qui ne demande aucun réglage te conviens, prends un AX 180. En plus, l'AX 180 est compatible avec les Iphone et Ipod comme casque de musique !

@ X ExT aA zZ iiY : Je confirme ce que dit Scarface, aucun sur le marché. De toute façon, je ne pense pas que la prise sur le casque soit la même que sur le boitier (S-Video). De plus et enfin, ça ne servirait à rien de brancher un casque qui n'a pas été fait pour sur un boitier dolby. 1/ c'est pas sur que ça marche, 2/ ça risquerait plus de pourrir le son de ton casque qu'autre chose.

Voilou !
1
x ExT aA zZ iiY

Re EveryBody!!!

Voila quand j'ai parlé avec certaines personnes elles m'ont dit que le Ax 180 serait je cite "Nul a Chi** ".Donc Je voulaissavoir si :

Ax180 < Sharkonn X-Tactic ou Sharkoon X- Tactic 5.1 < Ax180
0
Elohim > x ExT aA zZ iiY

Hello x ExT aA zZ iiY,

Tu compares deux choses incomparables... l'AX180 est un casque stéréo et le X tatic est un casque 5.1...
C'est comme si tu me demandais si ma télé roule plus vite que ma tondeuse :-)

J'exagère un peu bien sûr, mais tu ne peux pas comparer deux produits fondamentalement différents. Tu me demanderais une comparaison entre un AX Pro et un AX 720, pas de problèmes. Entre un X-tatic et un AX Pro ou AX720, pas de soucis non plus puisque ce sont tous trois des casques 5.1.

Pour répondre différemment à ta question, l'AX180 est un casque super avec un micro vraiment performant si tu n'as pas un budget qui dépasse les 100€. Le son rendu est bon, mais avec moins de spatialisation qu'un 5.1. Et pourquoi... je te laisses deviner :-)

Tu ne devrais pas croire les "on dit" ou les racontards pourris circulant sur le Net ou dans la bouche de certaines personnes. Tant que ces personnes n'expliquent pas pourquoi ils ont tel ou tel propos et qu'ils ne s'appuient pas sur des choses fondées et concrètes, je resterais méfiant :-)
0
x ExT aA zZ iiY > Elohim

Merci
Peut etre qu'avec le renseignemet suivant tu pourra etre plus a l'aise pour repondre a ma question : Je cherche a Jouer "Au son" sur Modern Warfare 2

Voila si tu ne sias pas c'est pas grave
0
Elohim > x ExT aA zZ iiY

Hello x ExT aA zZ iiY,

Si tu souhaites jouer "au son" sur MW2, je te conseilles sans aucune hésitation l'AX720 ou l'AX Pro. Après, tout dépends du budget que tu as et de ta patience à faire des réglages pointus.

Je me cite, ça ira plus vite :

Post #141 : [...] La principale différence, comme je l'ai dit plus haut, c'est que l'AX Pro est un vrai 5.1 (4 enceintes par oreille) et l'AX 720 est un 5.1 émulé (un seul HP plein champ par oreille). Donc, tout simplement, je conseillerais l'AX Pro à quelqu'un d'exigeant au niveau qualité sonore. Le AX720, quant à lui, je le conseillerais à quelqu'un de moins exigeant, puisque sur ce modèle, aucun réglage n'est possible (center, sub, front, rear).
0
x ExT aA zZ iiY > Elohim

Merci Elohim Jai oublié de repréciser que c'était entre le Ax180 et Le Sharkoon X-Tactic 5.1
0
IIDiouyII

voila je vais recevoir mon sharkoon x-tactic digital mais je n'est pas compris comment brancher les cable et si quelqu'un pourrait me prendre une photo de l'assemblage merci
1
bibi

c tous con...
0
ilou

Inutile bibi ta réponse ...
0
rockybalboa 91 Messages postés 6 Statut Membre 2

salut a tous je recherche un casque xbox 360 2.1 avec le micro le moin cher en esperant que sa ne monte pas au dessu de 70 e avec frais de port merci a tous

ps ...scarface si tu le c laisse moi un message sur le live au nom de xXXlooping91xXx merci vieux
0
scarface16000

Salut Rocky, la forme??
Désolé de pas donné de news, mé g plus internet pour le moment, jpe plus joué en live!! Snif!!!!
Pour ton casque 2.1 sa va pas etre évident a trouvé,surtout avec le micro..ske je peus te conseillé c de prendre un casque Audio hifi...tu trouve sa dans les centres commerciaux! et pour le micro et ben tu met ton casque Xbox live autour de ton coup.....
A trés bientot mek!!
dés ke jme connect jte fé signe!!
++
0
FOX

bonsoir a tous j'ai une question est ce que tous les casque comme le sharkoon se branche en fibre optique?
0
sentenza46 Messages postés 3 Statut Membre

salut a tous.
merci pour toutes les infos concernant se type casque.
je vien d'aller sur le site de tunning pc, le prix du casque sharkoon 5.1 digital est a 130euros.
le seul autre site ou je le trouve s'est texinfo, et la le prix est de 175 euro.
pourquoi une telle difference de prix? est-ce bien le méme produit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface16000

Salu sentenza46
Le produit est le même c'est juste que c'est des voleur!!
Le prix du Sharkoon X-Tatic digital est de 135 euro...
Donc voila j'esper avoir répondu à ta question!
Cordialement
0
sentenza46 Messages postés 3 Statut Membre

ben c cool merci pour la réponse et rapid en +
0
antrax

salut ,

j ai un souci dans le meme style

ma xbox est connécté sur mon ecran lcd 26pouce de mon pc a l aide d un cable hdmi tout simple des deux coté

je viens d acquerire un casque sharkoon + boitier mais je n arrive pas a faire les branchements

quelqun peu m aider svp ?
0
scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre 24

Salut Antrax,
Si ton écran n'est pas muni d'une de prise "fibre optique" sa vas pas etre possible...
La derniére possibilité qu'il te reste est de faire comme moi,je t'explique:
-Il faut que tu achète un cable avec une sortie VGA HD qui se trouve dans tout les revendeur de jeux vidéo. je te met un liens en dessous

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

Et sur se cable il y'a un emplacement pour la fibre optique qui se trouve sur la fiche que tu branche à ta console..
Niveau qualité d'image ses du HD!!

Pour d'autres question n'hésite pas.

Bon Gaming et Bon Call of Duty !!!
0
memorax54 Messages postés 1 Statut Membre > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour Scarface , vous pourriez me rentrer dans vos amis sur la Xbox 360 pour le Sharkoon , mon gamertag est ; " memorax54 " ou dans votre MSN ==> ptit_jay@hotmail.fr pour pouvoir discuter sur les réglage du Sharkoon ! Merci par avance .
0
Memorax54

Bonjour à tous .
Voila , je viens d'acheter mon Sharkoon 5.1 Digital pour Xbox 360. Après l'avoir installer , je n'arrive pas à régler le son et je ne sais pas à quoi servent les boutons : VOL/PL , TD/DRC , PL ....
Si vous pouviez m'aider à mettre un SUPER son pour atteindre un son parfait pour Call Of Duty sa serais Cool =)
Merci de vos réponse
Cordialement Memorax
GAMERTAG ==> Memorax54
0
Med

Salut a vous tous j'ai une petite question a vous posé, est ce que il existe un magasin qui vends

des sharkoon ??? si oui j'aurais bien voulu un lieu sur paris si possible ^^

Merci de votre reponse a bientot
0
Marduk

Scarface, donc, le second que tu as cité n'est pas compatible avec la Xbox 360 ?
0

Salut Marduk,

Tout les casques que j'ai cité sont compatible Xbox 360...

Si ta d'autre question n'hésite pas! ++
0
iPh3n0M v2

Merci Mec!!!
0
iPh3n0M v2

Oui Voila jai une autre question!!!Au niveau Rapport Qualité/prix Le quel est le meilleur Sharkoon ou tritton???Et quel Modele Prendre???Merci Pour la rapidité de l'ancien message
0

Niveau qualité prix, y'a trés peu de différence...

Apart avec le dernier Sharkoon X-tatic digital et le dernier Tritton AX PRO qui est extémement plus cher...

Donc si ta pas envie de claquer 230 euros dans le tritton prend le Sharkoon X-tatic digital pour 135 E environ .

Je te balance une requéte d'amis sur Xbox live! A tt de suite.

++
0
zebu62

bonjour a tous je cherche un charkoon pour xbox360 est ce que quelle qu'un peux m aidé ? svp
0
WARNiNG-SHOCK

Bonjour à tous je voulais déjà vous dire que vous 'avez pas mal aidé dans mes recherches je vais vous expliquer ma situation.

Un ami dont l'argent n'est pas son problème m'as dit qu'il me donné sa PS3 & en échange je me chargeais de trouver une Sharkoon ou un Tritton pour qu'il puisse jouer à Halo 3 mais voila le problème c'est que j'ai trouvé un Tritton AXpro 360 mais a 220 euros. Je voudrais savoir si vous connaissiez pour l'acheter moins chez. Merci a tous : )

https://www.elitediffusion.com/

Voilà le lien du site ou il est a 220 euros.
0

Slt WARNING,

J'ai la solution à ton probléme! ;-)

http://cgi.ebay.fr/Tritton-TRI-GA611-AX-PRO-5-1-Surround-Sound-Gaming-Hdst_W0QQitemZ270330419923QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef0f2dad3&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|293%3A1|294%3A30

Tu peut commander sans crainte, c'est un éxellent vendeur ebay!! Je n'es jamais eu de souci et en plus c'est trés rapide!!! ET sa te couteras que 155,19 Euro (frais de port inclus).IL faut juste que tu te crée un compte "Paypal" pour payer, c'est gratuit et sécurisé!!!!

Si ta d'autre question n'hésite pas!!

++
0
djedje > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

salut scarface dit moi ca te derangerais si jte rentre dans ma liste d'ami xbox live jsui egalement sur cod4 et jaimerai discuter 5 min avc toi!!
voila a bientot
pour info mon GT c'est DjeDje2souf a plus
0
scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre 24 > djedje

Salut DjeDje2ouf,
Je t'envois une invite dans la soirée.
++
0
deathless83

Bonjour, je viens de trouver un casque Xbox live a environ 5€ qui pourrait avoir la capacité d'un shakoon.
Si il ne les a pas, sa fait quand même un casque avec micro pour 5€, frais de port en plus.

https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=no_found&fname=Produits+&from=p&category_id=0
0
iPh3n0M v2

Perso c un casque qui peut te faire croire a un casque comme un tritton ou sharkoon mais c juste un simple casque qui va te permettre de parler avec tes amis ce nes absolument pas un sharkoon ou tritton
0
Deathless83

Oui, il me sembler aussi que sa n'était qu'un casque live, je vais voir de le commander...Comme sa nous serons fixer sur ses capacités et au pire sa me fera un casque qui me semble assez confortable. ^^

Le live est mort en se moment, pour tout ceux qui joue a Call of duty 4, si sa vous tente mon gamertag: deathless83.
0
NEMESIS

Salut scarface tu ma l'air d'etre cale nivo casque je voulais savoir si tu pouvez me donne ton msn merci
0

Slt nemesis,

Voici mon mail: sangoklo@hotmail.fr

++
0
Zoran

Salut les gars je voulais savoir un petit truc par rapport au sharkoon je veux m'en acheter un mais est ce que c'est compatible avec un télé normale ? je n'ai pas d'ecran plat , je sais ma question est un peu 'conne' mais je veux etre sur pour pas jeter 150 euros par la fenetre ...

Est ce que ce sharkoon est compatible avec la xbox 360 ====> X-Tatic Digital-Hardcore Gamer Heatset

Merci
0

Slt Zoran,

Y'a aucun souci mek!
Le sharkoon ne se branche pas sur la télé , il se branche par fibre optique sur le cordon péritel dérrière ta console.
Donc fais toi plaiz avec un bon 5.1!!!! Et viva COD!!!!
0
Zoran > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

Je t'es rentré sur msn on pourra mieux parler !! ;) accepte moi si tu veux
0
scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre 24 > Zoran

Je me suis trompé sur mon msn, c'est:
sangoklo2@hotmail.fr

++
0
Zoran > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

Ok Ben je t'es rentré !! a tte sur msn si t'es connecté ;)
0
zoran

Salut j'ai acheté un sharkoon x tatic mais je galere un peu a le regler .. quelqu'un pourrait m'aider ?? merci
0

Et les mec, vous savez pas lire???!!!
J'ai mis tous les renseignements possible sur se forum!!!!
Donc mettez vous du votre...
Cordialement.
0
bucheroscac Messages postés 6 Statut Membre 1

euh slt tt lmonde ^^' je vois que scarface plus que callé a ce lv la O_O et je voudrais moi aussi en avoir un de casque magique X) et exactement a quoi sert il ( je c'est c'est con mais mes potes sont pas de ce coté de la technologie ...)
0

Slt busherosac,

Un casque 5.1 sert déja a ne pas réveiller tes voisin quand tu joue avec un home cinéma..xD

Et surtout il te permet d'entendre tes ennemie bouger, tirer, recharger.. dans toute les directions!!

C'est indispensable quand tu fais du Search And Destroy Hardcore (COD4;COD5)ou autres...

Il y'a un petit temps d'adaptation et puis après c'est du bonheur!!!!!!

Si tu veux t'en acheter un , le régler , la comparaison entre les modèle..., toute les infos sont marqué sur se forum...donc ne me fais pas répéter comme certain!!! xD

Cordialement. "COD4 FOR LIFE"
0