SHARKOON XBOX 360

Résolu
rockybalboa 91 Messages postés 6 Statut Membre -  
 fghjk -
Bonjour,
SLT A TOUS VOILA DONC JE VOULER SAVOIR QUELLE ET LA DIFFERENCE ENTRE LE CASSEQUE SHARKOON 5.1 DIGITAL ET LE AX 360 QUI APARAMENT SE RESEMBLE ET EN MEME TEMPS SA PERMET A TOUT LE MONDE DE SAVOIR LE QUEL ET LE MIEUX LOL

VOILAT JE VOUS MAIS LES LIEN POUR LES GENS QUI NE CONNAISSE PAS

1 http://www.trittontechnologies.com/products/TRIGA600.htm

2 https://en.sharkoon.com/category/gaming/stereo-headsets.aspx

90 réponses

bucheroscac Messages postés 6 Statut Membre 1

0
scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre 24

Non du tout, c'est juste un casque pour parler...
0
bucheroscac Messages postés 6 Statut Membre 1

24 € ! quel bande de voleur ! ya pa un peu plus cher et un peu moins que 70 X) ???
0

la fibre optique ne se rajoute pas. C'est soit le casque en ai équipé ou pas !

Aprés sur ta télé tu met se que tu veus comme casque..regarde les sortis de sonns que tu as et achéte se qui est compatible.

++
0
Xtrem 91

Merci Scarface c tres gentil a toi++
0
Xtrem 91

Oui Rebonjour Je m'adresse encore a toi scarface!!!Je voulais savoir si l'adaptateur ke tu ma mis en lien etait Compatible avec un casque steelseries blanc neckband siberia blanc http://cgi.ebay.fr/STEELSERIES-Casque-micro-SteelSeries-Siberia_W0QQitemZ280399622056QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros?hash=item41491eafa8&_trksid=p3286.c0.m14
Ou bien le casque micro steel series 5h v2 http://cgi.ebay.fr/STEELSERIES-Casque-Micro-SteelSeries-5H-V2_W0QQitemZ280401219580QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros?hash=item4149370ffc&_trksid=p3286.c0.m14

Le quel Est mien Merci Signe XtreM91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Yo XtreM91,

Avec l'adaptateur tu peux brancher tout type de casque PC ..

Voici le descriptif du produit :

Pour brancher votre casque audio sur votre console Xbox 360™, rien de plus simple désormais avec l'adaptateur Xbox 360™ pour casque audio. Plus besoin d'utiliser le casque pour parler dans le micro et écouter le retour dans la télévision ! Pour ce faire, vous n'avez qu'à connecter l'adaptateur sur la manette de votre Xbox, brancher le casque sur les prises jack de l'adaptateur (prises rose et verte) et à connecter le câble de l'adaptateur à la sortie casque de votre télévision. Sur la manette, pressez le boutton Xbox™ Guide et faites vos réglages, pour jouer et en même temps parler avec vos amis sur Xbox Live™.

Je connais des gens qui joue avec le syberia...

Je pense que sa peux répondre à ta question .

++ et bon fragggggg !!!
0
Xtrem 91

Ok Merci!!!Donc je pourrai me servir de mon siberia comme sharkoon!!!!Classe!!!Merci encore Scarface
0
christophe stroh

bonjour tout le monde j'ai en ce moment un casque sharkoon pour la console xbox360

mais je suis à la recherche d'un casque:
Turtle Beach Ear Force X41

je ne trouve par de revendeur en france est ce quelqu'un pourrai t'il me trouver un revendeur en france? merci
0
Xtrem 91

Bonjour christophe!!!!Suite a mes recherche pour ton Turtle Bach Ear Force X41 je peux t'asurer ke ton Casque est un casque de marcher americains donc des casque comme ca tu n'en trouveras pas sur le marché francais mise a part peut etre si une Bonhomme francais mets en vente le casque que tu cherche sur EbaY...
J'espere avoir repondu a ton question!!!
PS:Estce que tu vends ton Sharkoon?Avec l'adaptateur Compris!!!!

x ExT aA zZ iiY (iPh3N0m v2)
0
Elohim

Hello Scarface !

Loin de moi l'idée et même l'envie de te contredire ! Je viens seulement essayer d'étayer tes dires, de souligner ce qui doit l'être ! Rien de plus, rien de moins :-)

Je ne suis pas omniscient, et je ne détiens pas la Vérité Absolue :P j'ai juste tenté d'orienter les joueurs de ce forum vers un casque qui, à mon sens, en vaut vraiment la peine.

Toi qui a pu essayer les deux casques, et même les vendre, tu devrais abonder dans mon sens concernant le fait que le TRITTON AX Pro est de meilleure qualitée que le Sharkoon X tatic.
0

Salut Elohim

Sur se point là , je suis entièrement d'accord avec toi , le Tritton AX Pro est vraiment de meilleur qualité ! Mais je dirai que c'est normal vu qu'il est plus cher... Grrrrr

Par contre à tu vu le nouveau bébé qui sort des usines Trittontechnologie ???

C'est le Tritton AX 720 !!

Voici le lien : http://www.trittontechnologies.com/

Sans rancune mec !!! A bientot sur se forum !!!!

++
0
scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre 24 > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

Salut

J'ai mon AX 720 !!!!!!!

Je ferais un petit 1 vs 1 entre le AX PRO et AX 720 très prochainement ...

++
0
x ExT aA zZ iiY > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

Slt Tout le Monde!!!

Scarface J'espere Ke tu pourra me donner ton avis sur la AX 720

Je voudrais juste dire A tous ceux ke ont pas trop envie de claké 130euro dans un casque bah jai une solutionke jai adopter ki est geniale!!!Il faut tou simplement se munir dans bon casque (jai le meme Pas besoin du Truk a 90Euro) :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/STEELSERIES/409272-Micro-Casque-SteelSound-3H-Steel-Series.htm

Prendre une chaine Hifi Peut importe la chaine hifi kel soit des annés 2 ou 2009 on sen tabasse il faut se munir d'un cable audio jack stereo 3.50mm cinch pour brancher la chaine a la tele :

https://www.pearl.fr/article/PE8214/cable-audio-jack-cinch-3m

Et de se munir D'un Doubleur jack :

http://cgi.befr.ebay.be/ADAPTATEUR-2-PRISES-JACK-3-5mm-EN-1-Livraison-Gratuite_W0QQitemZ300346669600QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item45ee0e7a20

Une fois le tout rassembler Bah vous brancher votre chaine a la tele et branché le casque a la chaine...Jai fais cette instalation jai mis 60 Euro 2 Fois Moins chere kun Sharkoon et sa marche du feu de Zeuz.Exemple: Sur COD 6 le gas etait allongé deriere une voiture qui etait a une dizaine de metre de moi et bouger son viseur comme une guignol et je l'entendais...C Magique Apres Je ne peux pas comparer au tritton Mais Je pense kil nes pas obligatiore D'avoir le tritton Pour dire ke lon joue au son......Sur Ce Merci....
0
LOOOK > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

Bonsoir,

Je suis trés intéressé par ton retour sur le match AX PRO VS AX 720.

Ton avis alors ?
0
Sobrado > scarface16000 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour et Bonne Année à tous :-))!

Moi aussi je suis à la recherche d'un casque de ce type depuis un bon moment déjà et je ne sais toujours pas quoi prendre :-(! Donc j'attends vos conseilles pour bien le choisir!
Je veux juste qu'il soit sans fil pour jouer tranquillement sans que mon fils ou autre se prenne les pieds dedans :-)!

Merci
0

SAlut, x ExT aA zZ iiY

C'est cool ton post sur le fofo !! Et je trouve que c'est une super idée...
Donc merci à toi !!
Je dirai se que je pense du tritton AX 720 bientot.

++
0
gullaume

Salut ,
Si j'ai bien tout compris, ces casques servent à communiquer sur le live (je parle pour mon cas du xbox live)
et en plus pouvoir entendre ce qui se passe dans le jeu....le tout sans que la Tv emette du son.
Moi je cherche donc un casque dans ce genre afin de ne pas faire trop de bruit quand je joues mais j'aimerai qu'il soit sans fil parce que ma télé est assez loin ou alors il doit pouvoir se brancher directement sur la manette xbox...
J'ai fais des recherches sur le net mais malheuresement il y a trop de produits et je suis un peu perdu...

Merci m'orienter vers des produits...

PS: je n'ai pas un gros budget non plus lol....
0
x ExT aA zZ iiY

Bonjour Guillaume,
Comme tu peux voir dans mon procédé le budget s'éleve vers les 60euro avec les frais de port...Sur Mon installation il y a un bemol c la communication car on ne peux pas parler et jouez pour regler ce probleme c simple il faut acheté l'adaptateur ke scarface a donné un peu plus haut qui est a 14.99 si je me souviens bien et il faut acheter un deuxieme doubleur Jack.. voila mec jte remet tout les liens dans le message suivant
0
x ExT aA zZ iiY > x ExT aA zZ iiY

Le lien http://www.amazon.fr/SteelSeries-Xbox-Connector-Casque-Blanc­/dp/B001FSKK2E/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1253740358&sr=1-3

Le casque et tou le bazar c un peu plus Haut message 75 ya mes liens donc voila tu dois tourné autour de 80euro Moi c tout ce ke jai a te prposé en moins chere apres ptete ke scarface a des site ou des idées je ne sais pas en tout cas jpense ke lui te conseillera bocoup mieux ke moi
0
n1cl4dou1lle > x ExT aA zZ iiY

est ce que l'on peu regler le son du jeu et le volume du chat sur le sharkoon x-tatic 5.1 vendu ici :
http://www.tuning-pc.com/produit/peripheriques/peripheriques-audio/audio-casques-c-124207/sharkoon-xtatic-analog-51-p-2105/
0
n1cl4dou1lle > n1cl4dou1lle

je repose ma question j'ai oublié un mot .
alors est-ce que l'on peu régler le son du jeu indépendamment au volume du chat car je joue déjà avec un casque ou ce réglage est inexistant donc je n'entends presque pas les autres joueurs
0
x ExT aA zZ iiY > n1cl4dou1lle

Bonjour n1cl4dou1lle,
Si tu regardais un peu les deja dit sur ce forum Scarface a fait un post super bien dettaille avec les nom....
et tu t'apercevrais ke l'analog n'est pas vendu avec le boitier ki regle le son....(Lisé puis posé vos question si elle non pas ete posé Merci =))
0
rockybalboa 91 Messages postés 6 Statut Membre 2

slt a tous sa fais longtemps donc voila je recherche ou je peu me procurer un autre casque comme le ax 360 pas plus de 200 euro mon new gamer c xXxlooping91xXx pour tous ce qui son interreser par mon tritton ax360 je le vend car je veu en testes plusieurs il et nickel aucun problème
0
xVIRTUOZ

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec les branchements de mon sharkoon :

Je l'ai bien installé sur la Ps3 , pas de soucis j'entends recharger un gars a 10km :)

Mon problème s'étend au niveau du pc , j'aimerais pouvoir l'utiliser pour parler sur skype en mm temps que de jouer. J'ai brancher le periphérique usb au pc , mais je n'entends rien. Le son sort toujours de ma Tv.

( car j'ai branché ma tv à l'ordi )

J'ai essaye de modifié les paramètres avancés dans pconfiguration/sons etc ... ms c comme si le pc ne reconnaissai pas le casque.

Merci de vos réponses.
0
blacksonic971

Bonjour a tous Merci de bien vouloir me répondre si cela ne vous dérange pas bien sur... je voudrai savoir se qu'il produit de plus au joueur le casque le sharkoon.... merci de bien vouloir y repondre
0

salut sobrado,

Le seul casque qui existe pour Xbox 360 ou Ps3 est le "Turtle beach"

C'est un très bon casque, un peu chere peut etre mais bon des sans fil y'à que celui là...XD

Mais pour ma part, rien ne vaut un avec fil ...Sharkoon ou Tritton.

J'esper que sa répond à ta question

BONNE ANNEE !!!
0
francky

bonjour, j aimerais savoir pour quels raisons le casque sans fil turtle beach x 41 ou l autre model x4 ,
ne sont pas importer en europe
ils sont pas comptabibles ? pourquoi ? qu'est qui gene ?
parce que a part le prix....
ils ont tous les deux des criteres interessants
et ils ont aussi l avantage d'etre sans fil et ca cela est important quand on est loin de la console et que l on a des enfants c'est un super atout
moi je voudrais bien en acheter un , mais si on en trouve pas en europe, c'est qu'il y a un probleme
peut etre est ce que cela est du au fait des emetteurs qui emettent en liaisons radio qui sont interdites en europe
je dit ca , mais j en sais rien en fait
c'est domage de les trouver aux etats unis, au quebec mais rien en europe
si quelqun a plus de renseignements cela m aiderais beaucoup ....
parce si cela ne tient qu a un transformateur de courant simplement ... c'est bete de s'en passer ,parce j en trouve des transfo europe/usa ....
0
Sobrado > francky

Je suis comme toi à la recherche de ce type de casque sans fil depuis un bon moment! Et comme j'ai un petit garçon de 16 mois il se fera un plaisir de jouer avec le fil si j'en prends un avec fil :-)!
Et comme toi je n'ai trouvé que des revendeurs au Canada et autres!
Alors moi c'est plus question branchement et garantie qui me freine à en prendre un chez eu!
Si quelqu'un peut nous aider ou nous conseiller sur un produit et mm un revendeur?

Merci
0
francky > Sobrado

oui ,moi aussi,je suis comme toi,j'ai un petit garcon de 18 mois qui marche de partout
et je suis tres impatient d'avoir des réponses a ce sujet
surtout qu'il y a la St valentin qui approche vite (lol)
et en plus maintenant il y les SOLDES .......
et si tu en prends un avec le fil lequel tu prendrais toi ???? si on as pas le choix ????
0
Sobrado > francky

Bas franchement je ne sais vraiment pas quoi prendre! Je voudrais un bon modèle avec un prix raisonnable quand mm! C'est pour jouer sur Xbox 360 toi?
0
francky > Sobrado

moi aussi pour la x box
celui la est cher

tiens regarder ca
http://www.videomark.fr/video/casque_sharkoon_x_tatic-97.htm
0

Salut les gars,

Si vous chercher un casque de gaming sans fil et bien il éxiste que la marque Turtle Beach!

Et malheureusement pour nous il se vend qu' aux USA, et vu qu'ils en vendent un paquet là bas pourquoi il s'enmmerderé à les importer en Europe.... Tout comme Tritton technologie et Astro gaming .

Pour ma part le turtle est très pratique vu qu'il est sans fil mais si vous voulez du pûre matos avec aucune perte en qualité de sons rien ne vaut un fillaire !

Ayant eu quasiment tous les casques, je dirai que Tritton est une pure merveille niveaux sons, design, qualité ... Le AX720 est le meilleur qui éxiste actuellement.

Voici un liens du Tritton AX 720

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Tritton-AX-720-Universal-Gaming-Headset-AX720_W0QQitemZ230419497652QQcmdZViewItemQQptZAU_Computers_Headphones_Microphones?hash=item35a61282b4

et le turtle beach X41

http://cgi.ebay.fr/Turtle-Beach-Ear-Force-X41-Wireless-Headset-Xbox-360_W0QQitemZ250558939673QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item3a567a0219

Ils sont compatible en france sans soucy !!! IL faut juste un adaptateur pour le transformateur (C'est une prise Americaine)
Après niveau garanti, il le sont, faut juste parler anglais... Pour ma part je n'ai jamais eu aucun souci avec mes casques..

Donc voila vous avez toutes les réponses qu'il vous faut !! rest plus qu'à commander !!!!! Et de dire un grand merci à MOI !!!!!!! XD

++
0
Sobrado

Merci pour ta réponse clair scarface16000! Mais quand tu parles de la perte au niveau de l'écoute elle est vraiment si importante que ça entre le sans fil et avec? Sinon le meilleur tous sans limite niveau budget c'est lequel :-))?

Merci à toi
0
francky

bonjour et merci de ton aide precieuse ,je prends celui sans fil,
parce que j ai des enfants ....
et avec le sans fil , je peut sortir sur la terrasse pour fumer ma cigarette, et aller aussi aux toilettes tout en discutant avec les amis ...... (lol)
merci a tous a bientot
0
Sobrado > francky

Ok et tu pense le prendre où dit moi?
0
francky > Sobrado

salut je vais aller le prendre sur le site
turtle beach
model: ear force x41
199.99 dollars ou alors il fo chercher sur des sites au canada/ quebec ce que je n'est pas fait ,car pas le temps
dis moi si tu en trouve et a quel prix , attention la bas c en dollars ........
0
Sobrado > francky

J'ai trouvé ce site:
http://www.universtores.com

Mais bon 199$ Américain ou Canadien ça fait à peut près 140€ donc moin cher!

Tu le prends directement sur le site de Turtel Beach?

Moi ce qui va m'énerver c'est que la notice va être en Anglais alors pour le branchement super galère :-((! Nan?
0
blacksonic971 Messages postés 20 Statut Membre

bonjour pouriez vous m'aider a brancher mon casque sil vous plai merci
0

Bonjour, je vien d'acheter un casque et je n'arrive pas a le brancher... merci de bien vouloir m'aider sil vous plai... sharkoon Xtatic digital il me dise de brancher le cable obtique sur la xbox 360 mais il en as pas sur la console.... merci de m'aider si non je v penser que je me suis fait entuber... merci de votre comprehension
0

aider moi les amis sil vous plai je pete un plom je vien d'utiliser trop d'argent pour ce casque et on dirait que c pour le vent alr voila... merci
0
Sobrado

Je pense que tu dois investir pour ton casque :-(! Je pense que tu dois avoir besoins de ça pour le brancher:
http://www.izenet.com/epages/255617.sf/?ObjectPath=/Shops/255617/Products/XBAKIT&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR

J'espère répondre à te question?

Merci
0
blacksonic971 Messages postés 20 Statut Membre > Sobrado

komen on branche le cable
0

comment ont branche le cable parce que la je ne voie pas.... merci de m'aider
0

Hé blacksonic971,

On à compris que tu as besoin d'aide !! Mais si tu donne pas d'explication sur comment est branché ta console (VGA, YUV, HDMI...) on pourra pas t'aider...

Donc voila, et si tes branché en Hdmi, la soluce de Sobrado est nickel !!

La fibre optique se branche sur le cable vidéo de ta console derriere celle-ci meme.

++. bon gaming !!!
0
Rn S Tigibon

"voici un lien du dernier Sharkoon C'est le X-tatic digital"

Je vient d'acquérir ce casque, et j'aimerais savoir, si c'est possible d'entendre les gens en silence de mort avec sur CoD Mw2.
Et quels étaient les reglages sonores du rear/center/sub/front, ou comment les regler soit même
0