Achat pc portable

Résolu
redfish85 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter un pc portable à maximum 250 euros!!

Je l'utiliserais pour word, excel, access, ciel compta et un peu d'internet (forum, recherche, msn...). Et quelques jeux comme new-york police judiciaire...

Donc je voudrais savoir quel genre de configuration il me faut et si vous acceptez de regardé ces 2liens et me dire si ça me conviendrait..

Lien 1 : http://www.laptopservice.fr/index.php/PC-Portables/D400-WIFI-Windows-XP-/flypage_ordi.html

Lien 2 : http://www.laptopservice.fr/index.php/PC-Portables/Fujitsu-E8010-1.6Ghz-15-sxga+-WIFI/flypage_ordi.html

Merci beaucoup!!
A voir également:

7 réponses

voila se que je pense

il son aussi bon tou les 2 le sele truque que ta a choissire c le disagne
0
redfish85 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord je te remercie!!
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Le 2
Rajouter par la suite 1 Go de mémoire et changer le disque dur par un plus important,ajouter une souris et c'est tout.
0
redfish85 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour!

Pourquoi rajouter une souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Parce qu'en général elle n'est pas fournie avec le portable et çà change vraiment la vie par rapport au touchpad
0

D'accord merci beaucoup!! Je vais donc rester sur ce choix!! :) bonne fin de journée!!
0

A+
0