Problème dreamweaver tableau

megane -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un petit souci avec dreamweaver cs 3

Je suis graphiste de formation et je travaille sur photoshop pour la maquette de mes sites.
je suis en train de créer mon magazine en ce moment mais je ne suis pas du tour programmeur.
j'ai trouver sur le site du cube (http://www.lesiteducube.com/site/breve.php?id=322) un très bon tutoriel vidéo en six parties sur la création d'un premier site avec dreamweaver (excellent tuto d'ailleurs).
j'ai donc compris qu'une fois ma maquette graphique terminée sur photoshop, je dois la diviser avec mes repères et la découper en tranche dans mon dossier site pour qu'après avec dreamweaver je puisse les insérer dans mon tableau.

cool....mais le seul problème c'est que ma maquette reste centrer que ma page et qu'il faut que je mette une couleur de fond d'écran

moi ce que je voudrais c'est que mon site prenne toute la taille de l'écran (quelque soit la résolution de l'écran) et aussi quand je créer un nouveau tableau il se place en dessous de l'autre et je ne peux le déplacer
puis je le déplacer dans ma page ???

je ne sais pas si je suis bien clair mais en fait j'aimerai que mon logo soit en haut a gauche, mon contenu au centre et mon menu a droite si bien qu'il reste de la place sur mon site pour placer des diapo (pub ou autres) et surtout que ça prenne tout la place de ma page....

comment dois je faire ????
Est ce que quelqu'un peut m'aider car la je suis perdu et ça commence a m'énerver...
je vous en prie, je suis a bout
si je ne suis pas assez clair, dites le moi

merci d'avance a tous
megane
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

le problème c'est que tu pars avec la mauvaise solution.
il ne faut pas mettre en page avec des tableaux.
excuse moi mais c'est du boulot de graphiste ça !
-;o)

regarde une mise en page de base sans tableau.
je te rassure, Calimero ce n'est pas toi !
-:oD
0
megane

Comment ca ???
Alors comment faire pour mettre mon image decouper sur dreamweaver ????
Sois plus clair s'il te plait ???
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je peux te venir en aide sur msn si tu veux, j'attend que tu accepte mon adresse
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question publique, réponse publique.
pour te faire des amis, il y a les réseaux sociaux.
ici, c'est un forum technique, pas meetic.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

DW n'est pas forcement un bon ami pour débuter. il faut tout à ta place certes, mais du coup tu ne sais pas ce que tu fais.

si tu en es au débute de ta mise en page ça peut aller plus vite de la refaire, sinon est-ce que tu peux nous donner une adresse pour qu'on regarde.
0