Probleme avec MySQL sur Free

Fermé
Newik_21 - 14 janv. 2009 à 17:30
 Newik_21 - 14 janv. 2009 à 18:47
Bonjour,

J'ai un petit soucis je veut installer un script de news il s'installe correctement mais a la fin de l'installation sur ma page d'administration il y a des messages d'erreur suivant :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/sessions/sess_177c1001a4838140afb83f8097a4fde9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/index.php on line 3

Je ne comprend pas pourtant il me dit que les base de donnée et les tables on bien étés créer !!
Quand je vais voir dans la gestion MySQL je voit bien les tables et tout !
Je précise que j'héberge sur Free

Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

8 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
14 janv. 2009 à 17:44
le problème n'a rien à voir avec mysql (d'ailleurs je vois pas trop pourquoi tu mets en cause mysql, le message d'erreur n'en parle absolument pas).

Si tu avais fait une toute petite recherche tu aurais trouvé qu'il faut créer un répertoire 'sessions' à la racine du site.
0
Ok je ne m'y connais pas trop !!

Il faut donc que je crée un répertoire "sessions" a la base du site et que je mette mon dossier news dedans ?

Merci pour ton aide
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
14 janv. 2009 à 18:13
non, tu fais juste un dossier "sessions"

c'est tout, tu ne mets rien dedans, et tu réessaye de lancer ton application
0
J'ai créer mon dossier sessions voila le message d'erreur qui apparait maintenant :

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/index.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/data/fonctions.inc.php on line 49

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/data/fonctions.inc.php on line 50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 janv. 2009 à 18:27
maintenant tu as un problème avec mysql !

je ne risque pas de deviner ce que tu as mis dans tes pages, mais je ne prendrais pas beaucoup de risque en disant que ton code n'arrive pas à se connecter à ton serveur mysql, vérifie tes codes d'accès.
0
Mes codes d'accès doivent être bon car les tables on bien étés crées dans la base de donnée MySQL
0
14 janv. 2009 à 18:36
je répète que je peux pas deviner ce qu'il y a dans tes pages...

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/113/sdc/a/d/aymericluna/News/index.php on line 7

ça, ça veut dire qu'il ne peut pas se connecter...
donc que les codes d'accès ne sont pas bons
0
Tout est Ok j'ai tout supprimé puis j'ai réuploadé et je n'ai plus de messages d'erreur !

Merci pour votre aide
0