Mandriva ne fonctionne plus sans "kdelib"
Milad
-
worky Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
worky Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisateur de mandriva kde 2007 spring, j'ai effacé un paquetage nommé "kdelib".
Depuis, le système d'exploitation n'arrive pas à démarrer : demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis tourne à vide, puis redemande ces informations, et encore et encore.
Je voudrais savoir si je peux :
1) ressusciter le système
2) installer à nouveau mandriva (en partitionnant), puis aller récupérer les fichiers d'un système à l'autre.
Merci pour votre aide...
Utilisateur de mandriva kde 2007 spring, j'ai effacé un paquetage nommé "kdelib".
Depuis, le système d'exploitation n'arrive pas à démarrer : demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis tourne à vide, puis redemande ces informations, et encore et encore.
Je voudrais savoir si je peux :
1) ressusciter le système
2) installer à nouveau mandriva (en partitionnant), puis aller récupérer les fichiers d'un système à l'autre.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Mandriva ne fonctionne plus sans "kdelib"
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Installer mandriva depuis usb ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Télécharger Linux MANDRIVA 2009 en *.iso ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Excel - Remplacer "?" par "°" ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Essaie d'installer un deuxième Mandriva sur ta partition , récupére tes données importantes , formate la partition et réinstalle un Mandriva tout frais avec une partition toute fraiche :)
a+
Essaie d'installer un deuxième Mandriva sur ta partition , récupére tes données importantes , formate la partition et réinstalle un Mandriva tout frais avec une partition toute fraiche :)
a+
Salut,
Sais tu installer Mandriva???
Si tu appuies sur une fonction du genre Installer , puis que tu installes sur une partition sans formater , puis qu'après récup' des données tu repartitionne et reformate et réinstalle , ça doit aller.
Désolé je ne peux pas vraiment beaucoup t'aider car j'ai XP.
A+
Sais tu installer Mandriva???
Si tu appuies sur une fonction du genre Installer , puis que tu installes sur une partition sans formater , puis qu'après récup' des données tu repartitionne et reformate et réinstalle , ça doit aller.
Désolé je ne peux pas vraiment beaucoup t'aider car j'ai XP.
A+
Pourrais-tu m'indiquer des tutoriels ? (ce que je trouve sur google concerne la récupération de données effacées ; est-ce que c'est la même démarche pour moi ?)