Que signifie le terme & quot

Résolu
minouchkao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minouchka -
Bonjour , voilà mon petit problème : je n'arrive pas à savoir ce que signifie le terme & quot , terme que je retrouve dans toutes sorte de phrases sur des sujets variés ;voilà , je vous remerçie bien.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

& quot; est le code HTML du guillement ("), il s'agit donc peut-être de cela ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Voici notre gros problème : Ta demande est trop succincte, et nous ne pouvons rien en faire.
Où as-tu trouvé ces sujets variés et quels sont-ils ?
Quelles sont ces phrases contenant ce terme ?
0
minouchkao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous Brfrance et Raymond de vous pencher sur mon pauvre petit problème , voiçi le genre de phrase ou je trouve çe terme , par ex:
mettre le multimetre sur" V-" (volt continu)position "auto"
ou
Loi sur les communications électroniques: Application: le transfert de service individuel communications électroniques (Network & quot; I-ECNS & quot;) et individuelle Service des communications électroniques (& quot; I-ECS & q

Celà vous donne t'il une indication
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
minouchka > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voilà, je reviens vous dire un grand merci à vous tous ; je sais maintenant que c'est le caractère spécial d'un code mais pourquoi donc çà écrit " au lieu de " dans le texte ?
pardonnez-moi d'être stupide à çe point .
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parce qu'ils ont décidé d'utiliser des codes comme ça pour représenter tous les caractères internationaux en html.
Sur une page web ça s'affiche bien mais si tu lis le source tu obtiens ça. Egalement quand c'est mal retranscrit pour une raison x.
eric
0
minouchka > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Grand merçi Eric ,ton explication est simple et claire ; c'est sympa à toi d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer .
Bonne journée
0