Cable HDMI sur connexion PC

Fermé
rico - 14 janv. 2009 à 16:44
 rico - 15 janv. 2009 à 09:15
Bonjour,

J'ai une petite question technique par rapport à l'application du cable HDMI : Puis je utiliser ce cable de mon PC à la Tv ? Sachant que sur mon PC je ne vois que des fiches USB !
Merci d'avance pour celui qui saura me répondre a ciao
A voir également:

3 réponses

capulino Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
14 janv. 2009 à 18:58
hdmi est different du usb. Si tu n'a pas hdmi sur ton pc, tu as peut etre du dvi? Si oui, tu peux faire une connection hdmi(tele)/dvi (pc)
Bonjour Capulino,

Merci pour ta réponse rapide. Mais sorry comment je peus reconnaître sur mon Pc que j'ai ce type de connexion ?
capulino Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 09:03
c'est ecrit en mini lettres au dessus de la prise. En faite, j'ai eu le meme pb, je pensais avoir seulement des tonnes de trous usb et rien d'autre, apres j'ai remarque le trous dvi. Ca ressemble plus a un scart que a un usb, mais bien plus petit ... je ne dis pas que tu l'as, mais ca se trouve que oui ...
0
Capulino,

Effectivement je suis infesté de prise Usb ! Cependant je n'ai vu aucune inscription dvi. Suivant ton descriptif je pense que une des prises pourrait être la dvi. Mais c'est sympa d'avoir répondu rapidement. je vais prendre mon Pc et aller dans une boutique informatique et poser la question sur la fameuse dvi.
A bientôt.