Arrêt Téléchargement Streaming
Fermé
loudo05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
14 janv. 2009 à 16:42
loudo05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 17:06
loudo05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 17:06
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo en streaming sur internet, le téléchargement s'arrête au bout de quelques minutes. Je ne peux jamais regarder une vidéo jusqu'au bout, c'est agaçant !
Savez vous comment rêgler ce problème, je n'ai tjrs trouvé aucune solution, même sur les forum ... ?
Je suis sur Windoys XP, j'ai internet Explorer, antivirus : Avira Antivir Personal, et le pare feux de windows ... si ça peut aider ...
Un grand merci d'avance !
J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo en streaming sur internet, le téléchargement s'arrête au bout de quelques minutes. Je ne peux jamais regarder une vidéo jusqu'au bout, c'est agaçant !
Savez vous comment rêgler ce problème, je n'ai tjrs trouvé aucune solution, même sur les forum ... ?
Je suis sur Windoys XP, j'ai internet Explorer, antivirus : Avira Antivir Personal, et le pare feux de windows ... si ça peut aider ...
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Arrêt Téléchargement Streaming
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Streaming - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Pierre3499
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
8
14 janv. 2009 à 17:00
14 janv. 2009 à 17:00
Tout dépend sur quel site tu vas voir;
si Youtube, daylimotion, watTV ils faut laisser le temps à la vidéo de se charger. En clair attendre un peu avant de lancer la lecture.
Si c'est sur le site Megavidéo, il y a un compteur de tps qui te bloque la vidéo au bout d'un certain tps en général c'est autour de 30min je crois.
si Youtube, daylimotion, watTV ils faut laisser le temps à la vidéo de se charger. En clair attendre un peu avant de lancer la lecture.
Si c'est sur le site Megavidéo, il y a un compteur de tps qui te bloque la vidéo au bout d'un certain tps en général c'est autour de 30min je crois.
loudo05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 17:06
14 janv. 2009 à 17:06
Oui, ça me le fait sur tout type de sites, dès que c'est pour regarder des videos en streaming, qu'elles soient courtent (10min) ou longues. Je peux jamais regarder un film jusqu'au bout. J'ai pas souvenir que ça me l'ai fait sur dailymotion, les vidéos sont peut être plus courtes encore, donc ça a le temps de les charger entièrement.