Problème d'affichage décran

Jane -  
 jimmmy -
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai un problème d'affichage avec mon écran lorsque je surfe sur Internet (que ce soit avec Mozilla ou IE). Lorsque je déroule ma barre de navigation, la page semble bloquée, j'arrive à descendre et à remonter, mais pas d'un seul coup, l'écran ondule sous forme de vagues.
Ce problème est survenu depuis que le service package 2 de Windows XP a voulu s'installer sur mon PC, hier. En effet j'ai interrompu l'installation; ensuite, tout à l'heure, en allumant le PC, on m'a conseillé de carrément désinstaller le service pack car il rendrait l'ordinateur "instable". Ce que j'ai fait. J'ai ensuite ouvert Mozilla pour surfer et là est apparue une fenêtre me demandant si j'habitais dans une zone à 50Hz, j'ai cliqué sur Oui. C'est là que l'affichage a commencé à déconner.
Si vous pouviez m'aider, j'en serais très reconnaissante :) Merci d'avance.

1 réponse

jimmmy

d'apres ce que j'en ai compris, je vois 2 solutions :

- les drivers de ta carte graphique ont été virés ou modifiés !? (suite àl'interruption du SP2 > et qui étatit a faire !) donc les pilotes à remettre. (si c ça)

- le truk à "50Hz", je pense plutot a la frequence de ton ecran, ce qui est bas, ca devrait etre en 60 et 80.

vois koi

++
0