A voir également:
- My Sims kingdom Ds ... Enfin Terminer
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Je suis bloqué!!!!!Je trouve pas la pate pscichique et le canoe (je suis une vrai merde (donc ji arrive pas)) es que quelqu'un pourait m'aider??
sophiabloom
o canoer il faut que tu bate ton recort
lol26
va dans une salle très calme (pête pas un cable) entrene toi et puis voila
je suis bloqué au moment ou y fo trouver la patte psichique aprè je sai plu koi faire et sa ménerve trop parceke g déja parlé a tt le monde.
JE NE SAIS PAS COMMENT TROUVER LES ACCESOIR TEL PATTE MACHIN HAUT PARLEUR ETANCHE PEUT TU M AIDER MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl jai pa mi la bonne adresse msn alor on fai qio quan il es parti le roi et commen on fai liglou
apré essaye de faire
gagner toutes les médailles a tous les minis jeux
pécher 5 fois tous les poissons
avoir l étoile de tous le monde
avoir 9 999 999 999 simflouz
mettre des héliport dans chaque quartiers
avoir tous les objets (de maison et d'xterieur)
avoir tous les plans et acheter les avec les essences
bisouxxxxxxxxxx
gagner toutes les médailles a tous les minis jeux
pécher 5 fois tous les poissons
avoir l étoile de tous le monde
avoir 9 999 999 999 simflouz
mettre des héliport dans chaque quartiers
avoir tous les objets (de maison et d'xterieur)
avoir tous les plans et acheter les avec les essences
bisouxxxxxxxxxx
quand le roi roland est parti avec la soucoupe , quesquil fau faire !
jespere que c pas un truc trop compliquer
jespere que c pas un truc trop compliquer
slt a tous je suis bloquer au niveau de la porte ou il faut noter 50 je sais pas comment faire auriez vous le code
merci a tous
a tres bientot
merci a tous
a tres bientot
je suis bloquer il faudrait que je costruisent un héliport mais quand je vais voir martin il me dit :
Hé Gwada comment ça va ?
-Dialoguer.
-Si tu as un héliport,tu peux le placer à l'endroit que souhaites. Avec deux héliport,voler d'un endroit à un autre et un jeu d'enfant ! Tristan devrait être capable de construire un héliport s'il a le plan sous les yeux. Selon Tristan, construire un héliport en ville revient un peu à décorer une maison. alors ma question est ou on trouve le plan pour les héliport? réponder moi vite.
Hé Gwada comment ça va ?
-Dialoguer.
-Si tu as un héliport,tu peux le placer à l'endroit que souhaites. Avec deux héliport,voler d'un endroit à un autre et un jeu d'enfant ! Tristan devrait être capable de construire un héliport s'il a le plan sous les yeux. Selon Tristan, construire un héliport en ville revient un peu à décorer une maison. alors ma question est ou on trouve le plan pour les héliport? réponder moi vite.
Pour avoir le plan de l'heliport tu doit tous dabbord avoir 5 000 simoufls et apres tu va voir martin et tu fait constriure les plans , et tu vas chez tristan pour lui donner les plans et il te le construis > apres tu dois l'acheter ( avec des essence)
voila , si tu ny arrive toujours pas je pourrais toujours t'aider
voila , si tu ny arrive toujours pas je pourrais toujours t'aider