Installer un émulateur de n64 sur son ordi
frank66
-
gates -
gates -
Bonjour a tous :)
comme mes connaissances sont assez limites en matiere d’informatique je passe par le forum de comment ca marche pour avoir quelques réponses ou du moins une explication claire à la facon d'installer et configurer un émulateur de n64 sur mon ordinateur car meme avec un tutoriel je suis perdu :(
comme mon ordinateur est assez daté je me suis mis en quete d'un émulateur pas trop gourmand en puissance pour l'installer sur l'ordi.ayant fait le tour des possibles, mon choix s'est arrete sur supra hle.
donc je lai telecharger sans problemes mais le soucis est qu'il faut faire quelques manipulations comme la configuration et l'installation du logiciel.
j'aimerais si possible que l'on m'explique point par point comment faire !
j'ignore comment configurer"des gliddes wrappers" ne sachant pas ce que c'est d'une et deux si ma carte graphique peut supporter tout ca?
ci dessous j'ai fait un copier coller des informations systeme et de l’affichage de mon ordi...
.les informations suivantes vous permettront de men dire plus j’espere:
informations systeme:
nom systeme:oemcomputer
nom fabricant: gigasys
type systeme: x86-based pc
processeur: pentium(r) 3 processor genuineIntel 1002 MHz
version bios: award modular bios v6.00PG
répertoire windows : c:windows
mémoire physique totale: 127,43 mo
mémoire physique dispo: 508,00ko
mémoire virtuelle totale 1,82go
mémoire virtuelle disponible : 1,44 go
espace fichier d’échange 1,70go
pour l’affichage:
nom: radeon 7000 series
type adaptateur: radeon 7000 agp (0x5159) rev 0,compatible ati tech- enhanced
version pilote : 4.00
voila j’espere que vous pourraez m’en dire plus et m’expliquer correctement la chose lol
par avance merci pour votre aide!
comme mes connaissances sont assez limites en matiere d’informatique je passe par le forum de comment ca marche pour avoir quelques réponses ou du moins une explication claire à la facon d'installer et configurer un émulateur de n64 sur mon ordinateur car meme avec un tutoriel je suis perdu :(
comme mon ordinateur est assez daté je me suis mis en quete d'un émulateur pas trop gourmand en puissance pour l'installer sur l'ordi.ayant fait le tour des possibles, mon choix s'est arrete sur supra hle.
donc je lai telecharger sans problemes mais le soucis est qu'il faut faire quelques manipulations comme la configuration et l'installation du logiciel.
j'aimerais si possible que l'on m'explique point par point comment faire !
j'ignore comment configurer"des gliddes wrappers" ne sachant pas ce que c'est d'une et deux si ma carte graphique peut supporter tout ca?
ci dessous j'ai fait un copier coller des informations systeme et de l’affichage de mon ordi...
.les informations suivantes vous permettront de men dire plus j’espere:
informations systeme:
nom systeme:oemcomputer
nom fabricant: gigasys
type systeme: x86-based pc
processeur: pentium(r) 3 processor genuineIntel 1002 MHz
version bios: award modular bios v6.00PG
répertoire windows : c:windows
mémoire physique totale: 127,43 mo
mémoire physique dispo: 508,00ko
mémoire virtuelle totale 1,82go
mémoire virtuelle disponible : 1,44 go
espace fichier d’échange 1,70go
pour l’affichage:
nom: radeon 7000 series
type adaptateur: radeon 7000 agp (0x5159) rev 0,compatible ati tech- enhanced
version pilote : 4.00
voila j’espere que vous pourraez m’en dire plus et m’expliquer correctement la chose lol
par avance merci pour votre aide!
A voir également:
- Installer un émulateur de n64 sur son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
facile tu recherche dans google un emulateur à télécharger
https://www.google.fr/search?q=emulateur+n64&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
tu l'installer, tu cherche des roms (des jeux) et hop c bon ;)
https://www.google.fr/search?q=emulateur+n64&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
tu l'installer, tu cherche des roms (des jeux) et hop c bon ;)
Petit conseil Project64 est le meilleur et facile a utiliser. Configuration mini : cpu 700mhz, directx8 ram 128 Mo video16mo. Description : Un des meilleurs émulateur N64...si ce n'est LE meilleur la liste de compatibilité est longue.
Juste un petit programme qui s'installe directement. Pas de configuration compliquée à faire. Project64
Juste un petit programme qui s'installe directement. Pas de configuration compliquée à faire. Project64