Je recherche une jeu d'amstrad
tekila
-
tekila -
tekila -
Bonjour, avant j'avais un amstrad cpc 6128!!! on m'avait prêter un jeu d'on je ne me souvien plus le nom.... maintenant j'ai un émulateur et j'aimerais retrouver se jeu!!! Le jeu commencer dans le désert (je croit), on pouvait descendre les niveau, je croit me souvenir qui y avait des scorpion en ennemis et je croit me souvenir aussi que lorsque que l'on battait un boss, en bas de l'écran la représentation d'une "épée" se modifier!! je sais que c'est flou mes j'en et que très peu de souvenir!!! Merci d'avance pour toute vos réponse!!
A voir également:
- Je recherche une jeu d'amstrad
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Je crois que tu parles de Rick Dangerous. Mais pas sûr... juste le désert et les scorpions. Ca remonte à trèèèèès longtemps^^
tekila
Très bon jeu Rick Dangerous j'y et passer des heure mais ce n'est pas celui ci mais merci beaucoup de ta réponse!! Le déplacement du personnage été horizontale avec (peu être) des échelle pour descendre il me semble que le décor ou désert au début été rouge (avec une lune ou un soleil en arrière plan mais vraiment pas sur) jusqu'à se que l'on descende ou il me semble le décor était plus sombre!!! Merci encore pour vos futur réponse!