Problème d'installation de mcafee

KORMIC -  
 kormic -
Bonjour,
j'ai le mcaffe total protection 2009 je n'arrive pas à l'installer. Je signale que j'avais le la vresion mcafee entreprise 8 je l'ai désinstallé mais je n'arrive pas effacer toutes les trace. je suis aller dans exécuter je tape regidit et il me dit que la modification du registre a ete effacer par mon administrateur.*
merci ed me donner des tuyaux car je suis sans protection
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
kormic

Merci énormement pour ton tuyaux j'ai pu effectivement installer le mcafee. mais il ne tourne pas correctement.
en effet il me dit que certain de mes éléments de protection doivent etre corriger de cliquer sur corriger et quand je clique sur corriger ça ne resoud pas le problème. merci d'avance
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"de mes éléments de protection doivent etre corriger"
---> Lesquels ?
0
kormic

les éléments qui ne peuvent etre corrigee sont: ORDINATEUR ET FICHIERS, E-MAIL et IM
merci A+
0

Je n'ai pas d'idée mais je n'aurai pas choisis McAfee comme antivirus en tout cas.
0
kormic

Ok Grand Merci de quand meme pour ton aide.
si j'amais tu trouve des infos sur d'autre forum n'oublie pas de me les faire parvenir.
Merci encore pour ta disponibilité
kormic dépuis la Côte d'Ivoire
0