Price minister?

lassault1 Messages postés 93 Statut Membre -  
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'aimerai vendre sur Price minister et je voudrai savoir si je dois avoir un compte paypal pour recevoir les paiement ou non?

si c'est pas oblige d'avoir un compte paypal alors comment recevoir des paiements?

Merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

niko51390 Messages postés 314 Statut Membre 45

tu peux recevoir par chèque
0
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

Bonjour

voici un extrait de l'aide de priceminister :

Recevoir le paiement

Une fois la vente finalisée (voir "Délai de paiement"), PriceMinister vous reverse le paiement qui vous est dû.

Sur le prix de vente de l'article, PriceMinister prélève une commission correspondant à la rémunération du service offert (fonctionnement du site, service Après-Vente, ...).
Nous ajoutons ensuite une somme forfaitaire destinée à rembourser vos frais d'expédition (voir "A propos des frais de port").

Votre paiement est transféré automatiquement sur votre Porte-Monnaie tous les 10 jours. Vous pouvez également effectuer vous-même ce transfert dès la finalisation de la transaction.

Vous choisissez ensuite ce que vous voulez faire de ce solde disponible. Vous pouvez :
- effectuer de nouveaux achats directement sur le site au moyen du Porte-Monnaie,
- demander le reversement du solde de votre Porte-Monnaie, par virement ou par chèque (opération totalement gratuite et sécurisée).
0