C'est quoi ce lien?

Résolu
nyalacarnaval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier, alors que j'étais sur windows live messenger, à plusieurs reprises des fenetres de mes contacts non connectés se sont ouvertes m'invitant à cliquer sur un lien bizarre.... idid.likeitlotz.com... Est-ce un virus? Je n'ai évidemment pas osé cliquer dessus... donc je ne sais pas de quoi il s'agit en réalité ! Qui peut m'éclairer à ce sujet?
Merci.....

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oui c'est un virus, tu as bien fait de ne pas cliquer
conseille à tes amis de faire du nettoyage sur leurs ordis(msnfix et autres) et changer leur mot de passe de connection ainsi que la question secrete
1
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour a toi,

En effet c'est une infection :

/!\ NE CLIQUE SURTOUT PAS SUR CE LIEN SOUS PEINE D'ETRE INFECTE A TON TOUR ! /!\

Tant que tu n'auras pas cliqué dessus, tu ne seras pas infecté. Par contre ton ou tes amis eux le sont, ce serait donc gentil de ta part de les avertir.

Si tu as des problemes particuliers sur ton pc, on peut verifier tant que tu es la !?

Cordialement.

1