Problème de RAM ???

Adèke33 Messages postés 4 Statut Membre -  
Adèke33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez m'excusez si je ne poste pas mon message au bon endroit.
Je vais vous exposer mon problème ou plutôt celui de mon ordinateur, mais avant tout, il faut savoir que je ne suis pas du tout un as de l'informatique.
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5100 (acheté en Décembre 2007) et depuis deux mois je ne peux plus lire correctement les vidéos. En effet, l'image beugue sans arrêt. Et ce n'est pas un problème de lecteur car que ce soit un DVD, DVIX, vidéo sur Youtube, Megavideo, Dailymotion, ou quoi, le problème est le même. Il faut savoir que c'est d'un coup en plein visionage que ce problème a débuté. J'ai donc pensé vidé au plus possible mes disques durs (Il y en a deux), mais le problème est toujours présent. J'ai donc pensé à réinitialiser mon ordi, mais a priori ce n'est pas possible pour la simple et unique raison que l'on ne m'a pas donné le CD Vista lors de l'achat de mon ordinateur.
Avez vous la possibilité de m'aider s'il vous plait?
Si vous voulez d'autres renseignements, je ferai ce que je peux pour être explicite =)

5 réponses

smg Messages postés 49 Statut Membre 4

Salut, j'ai dejà eu le même problème que toi, si sa fais depuis 2007 que ta pas reinstallé windows, je pense a une instabillité, moi j'ai formater (réinstaller windows) et ça marche très bien maintenant... Mais bon il doit y'avoir d'autres solutions.. Si non tu réinstalle windows ;)
0
Adèke33 Messages postés 4 Statut Membre

Merci du conseil =)
Mais juste une précision, comment réinstalle-t-on Windows? :$
0

Ah mais quand tu dis réinstaller Windows, c'est le truc ou tu insères le CD de Vista et tout et tout ???
(Désolée d'être si mauvaise en informatique, mais sans précisions, je ne comprends pas grand chose ^^')
0
smg Messages postés 49 Statut Membre 4

Bah avec les cd de windows qui ont été fourni lors de l'achat de l'ordinateur. Mais avant de le faire, att d'autre solutions... ;)

Oui tu mets le cd de vista dans le pc tu démarre dessus tu choisis le disque dur qui se nomme OS (souvent sous vista) et voilà ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, je ne le fait pas encore ^^'
Mais de toute façon, je n'ai pas eu le CD Vista !!! (mais l'on pourra me le prêter si besoin)
0