Conseil achat enregistreur numerique portable
charlie76
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
rodies68 -
rodies68 -
Bonjour,à tous
Je souhaiterais acheter un enregistreur numerique portable avec un budget entre 200 à 300 euros.
Cela sera pour un usage professionnel.
J assiste régulièrement à des réunions dans des salles de 50m2 à 80m2 et je souhaiterais avoir un enregistreur qui soit capable d'enregistrer en le posant simplement sur la table avec une qualité sonore de grande qualité.
J insiste sur la qualité du son car si je ne peut pas réécouter sans forcer l oreille il me sera d aucune utilité.
Si vous possedez un enregistreur de ce type merci de me faire part de vos remarques (point fort point faible)
Merci pour vos réponse
Cordialement
Charlie
Je souhaiterais acheter un enregistreur numerique portable avec un budget entre 200 à 300 euros.
Cela sera pour un usage professionnel.
J assiste régulièrement à des réunions dans des salles de 50m2 à 80m2 et je souhaiterais avoir un enregistreur qui soit capable d'enregistrer en le posant simplement sur la table avec une qualité sonore de grande qualité.
J insiste sur la qualité du son car si je ne peut pas réécouter sans forcer l oreille il me sera d aucune utilité.
Si vous possedez un enregistreur de ce type merci de me faire part de vos remarques (point fort point faible)
Merci pour vos réponse
Cordialement
Charlie
A voir également:
- Conseil achat enregistreur numerique portable
- Télévision numérique - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide