$ 10.500.000,00 et personne pour l aider
Résolu
SuperFun
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
-
14 janv. 2009 à 12:01
N@th - 26 août 2011 à 18:40
N@th - 26 août 2011 à 18:40
A voir également:
- $ 10.500.000,00 et personne pour l aider
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
23 réponses
salut a tous , je viens de lire votre histoire et je vois que je ne suis pas le seul . elle viens de me contacter et même senario que pour vous même agence de securité etcs. je me suis fais baiser la gueule par une russe et les arnaques c'est fini pour moi mais je vais jouer le jeux et voir a quoi ca mène juste pour rire un coup et me foutre un peu de leur gueule . en tout cas bonne chance a tous ceux qui me suivrons . arnaud
coucou a tous j est resu le mel il a 2 moi et la je suis dans listoire et si quelle qu un peus me dire commans sa se fini sa meviterer de repondre pour savoir a tous mersi
stephanie_pave@hotmail.com Tu veux t'amuser tu dit C,est une arnaqeuse d'abidjian si son e-mail est encore bon alors essai-le joue son jeux et femme tu dit demande lui une photo et elle te les envoies, et je lui ai meme offert un billet d'avion electronic et envoyé une demande au consullat de France a Abidjian et mon répondu c est une Arnaque de ne plus lui répondre.et je lui .est envoyer cette lettre et ca a terminer l'affaire et de ne plus me déranger a l'avenir.
Jo
Jo