$ 10.500.000,00 et personne pour l aider

Résolu
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 14 janv. 2009 à 12:01
 N@th - 26 août 2011 à 18:40
Hello celle ci je l aime bien j ai bien envoe de lui faire confiance moi.

Tout a commencer lorsque je tchatais tranquilement voila une demande que me viens.

Pour commencer elle disait etre au Canada

chantoux: salut je me nomme chantal je suis canadienne je recherche de l'aide tres important qui ne peux pas s'expliquer sur le tchat s'il vous plait j'ai vraiment besoin de cette aide veuillez me donner votre email personnel afin que je puisse vous ecrire le message et vous fa ire parvenir ma photo afin que vous puissiez me qualifié et votre coté voitre si vous pouvez vraiment me rendre ce service car je souffre assez dans l'endroit a ou je me situe a present pour cela veuillez me donner votre email afin que vous ecrive le message merci et que dieu vous benisse .

Mon grand coeur me fais lui filer une adresse mail que je n utilise que pour se type de connerie j aime bien de temps a autre m amuser

en retour j ai :

chantoux: MERCI POUR TON MAIL CONSULTE TA BOITE LIS MON MESSAGE ET REPOND MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SI TU PEUX BIEN M'AIDER MERCI ET BONNE JOURNEE A VOUS QUE DIEU VOUS BENISSE .

Ni une ni deux je vais voir mon mail et voila :

Objet du message : LETTRE CONFIDENTIELLE

CHANTALE KOUAKOU
Abidjan (2 plateaux latrille) rue 453 sococe,
Cocody Abidjan,
Cote d’Ivoire
E-mail: meh_edwige123@yahoo.fr

Salutation,

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses...

Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai hertitée de mon père .
Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 23 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.

Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire.

Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société.Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire ,
j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays.
La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .

Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous, Mlle Chantal kouakou

Elle (il, ou eux ) envoi encore une photo de la misse hummmm en plus elle est canon

ma réponse à son mail:

Bien et qu attends tu de moi?

La suite au prochaine épisode loll

Episode suivant:

LETTRE CONFIDENTIELLE‏
De : Chantal Kouakou (meh_edwige123@yahoo.fr)
Envoyé : mercredi, 14. janvier 2009 12:33:17
À : hama nite (hamanite@hotmail.com)

Bonjour Mr
Suite a votre message dont j'ai reçu ddans ma boite email par une simple question j'aimerai tous seulement que vous m'aider a retier cette malette dans cette compagnie de securite par ce que ma mere est gravement malade et j'ai besoin seule de votre aide pour retirer cette malette la faire parvenir dans votre pays et ensuite je pourrais aider ma mere a se retablir car elle compte beaucoup pour moi et je suis nouvelle sur le net donc je connais pas assez de topos mais je crois que vous allez reflechir et essayer de m'aider j'attend votre reponse que le seigneur vous protege a ce que vous puissiez me repondre positivement merci et bonne journée a vous .

23 réponses

salut a tous , je viens de lire votre histoire et je vois que je ne suis pas le seul . elle viens de me contacter et même senario que pour vous même agence de securité etcs. je me suis fais baiser la gueule par une russe et les arnaques c'est fini pour moi mais je vais jouer le jeux et voir a quoi ca mène juste pour rire un coup et me foutre un peu de leur gueule . en tout cas bonne chance a tous ceux qui me suivrons . arnaud
0
coucou a tous j est resu le mel il a 2 moi et la je suis dans listoire et si quelle qu un peus me dire commans sa se fini sa meviterer de repondre pour savoir a tous mersi
0
stephanie_pave@hotmail.com Tu veux t'amuser tu dit C,est une arnaqeuse d'abidjian si son e-mail est encore bon alors essai-le joue son jeux et femme tu dit demande lui une photo et elle te les envoies, et je lui ai meme offert un billet d'avion electronic et envoyé une demande au consullat de France a Abidjian et mon répondu c est une Arnaque de ne plus lui répondre.et je lui .est envoyer cette lettre et ca a terminer l'affaire et de ne plus me déranger a l'avenir.

Jo
0