[Neufbox] probleme de connection
ben13010
Messages postés
3369
Statut
Contributeur
-
ben -
ben -
salut a tous !
j'ai depuis une quinzaine de jours la neuf box et j'en suis tres content . mais il arrive 1 probleme environ 1 fois par semaine : kan j'allume le pc et ke j'essaye de me connecter a internet et ke je clike sur "connection a l'adsl " (j'ai la connection automatique ) la fenetre ou apparais normalement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne s'affiche pas et je ne peut pas me connecter a internet . c comme si la neuf box etais pas prise en compte par le pc . pour resoudre ce probleme il faut ke je clike sur "verifier votre ligne adsl , ke je suive la procedure comme si cetais ma 1ere connection via la neuf box et la , la neuf box se connecte .
si quelqun rencontre le meme probleme et kil la resolu , merci de votre aide !!
ps : je suis sous xp service pack 1 et je me connecte en port ethernet
merci d'avance
j'ai depuis une quinzaine de jours la neuf box et j'en suis tres content . mais il arrive 1 probleme environ 1 fois par semaine : kan j'allume le pc et ke j'essaye de me connecter a internet et ke je clike sur "connection a l'adsl " (j'ai la connection automatique ) la fenetre ou apparais normalement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne s'affiche pas et je ne peut pas me connecter a internet . c comme si la neuf box etais pas prise en compte par le pc . pour resoudre ce probleme il faut ke je clike sur "verifier votre ligne adsl , ke je suive la procedure comme si cetais ma 1ere connection via la neuf box et la , la neuf box se connecte .
si quelqun rencontre le meme probleme et kil la resolu , merci de votre aide !!
ps : je suis sous xp service pack 1 et je me connecte en port ethernet
merci d'avance
A voir également:
- [Neufbox] probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable