Pc ecran bleu message erreur
nims92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nims92 Messages postés 3 Statut Membre -
nims92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j ai eu un pb d ecran bleu avec message erreur type 0*1000008e(0*0000005,0*806373fd,0*f8c399c,0*00000000) puis vidange c:\windows\minidump\minio//309-30.dms
le pc arrivait a s allumer puis s eteignait en inscrivant ce message d erreur. j ai donc desactiver la plupart des pilotes ds le mode sans echec et la bravo le pc s allume mais c ma souris et mon clavier qui sont desactiver cmt reactiver les ports usb depuis le setup??
le pc arrivait a s allumer puis s eteignait en inscrivant ce message d erreur. j ai donc desactiver la plupart des pilotes ds le mode sans echec et la bravo le pc s allume mais c ma souris et mon clavier qui sont desactiver cmt reactiver les ports usb depuis le setup??
A voir également:
- Pc ecran bleu message erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran bleu - Guide
4 réponses
au tout début,ton PC s'éteignait au démarrage de l'ordinateur ou au démarrage de windows ?
soit t'as un problème matériel ou logiciel..
je te conseille de faire un diagnostic avant de faire une manipulation; sinon tu va te planté correctement
soit t'as un problème matériel ou logiciel..
je te conseille de faire un diagnostic avant de faire une manipulation; sinon tu va te planté correctement
salut en fait le pc s eteignait au demarrage de windows mais desormais windows demarre normalement.
je cherche juste a reactiver mes pilotes, le probleme c la souris et et clavier en port usb, qui sont actif pour le setup, mais au demarrage de windows plus rien les 2 sont eteints.
du coup j essaie de reactiver mes pilotes depuis le setup mais c cho
je cherche juste a reactiver mes pilotes, le probleme c la souris et et clavier en port usb, qui sont actif pour le setup, mais au demarrage de windows plus rien les 2 sont eteints.
du coup j essaie de reactiver mes pilotes depuis le setup mais c cho
selon moi, ton Windows ne démarre toujours pas correctement je crois; peut ètr qu'il apparais correctement et au moment de chargé tout le nécessaire ( logiciel,applications,pilotes et programme du démarrage de windows) il se plante et là, souris et clavier sont bloqués.assai encore de démarré en mode sans échec et tu réactive tout ce que tu avait désactivé qui concerne windows et non les programme supplémentaires.on va voir si ça fonctionne encore. concerne Windows