Aide svp Connexion réseaux !
Kayzer54
Messages postés
890
Statut
Membre
-
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère et moi sommes reliés sur la même Livebox en wi-fi, et l'on aimerai bien pouvoir faire une partie en réseau sans acheter de câble LAN , c'est possible je pense mais comment ?
Par exemple sur Age Of Empire II il y a 4 types de connexions possible :
# connexion série pour Directplay
# connexion modem pour Directplay
# connexion Internet TCP/IP pour Directplay
# connexion locale ( LAN ) TCP/IP
Laquelle choisir ?
Merci.
Bonne journée.
Mon frère et moi sommes reliés sur la même Livebox en wi-fi, et l'on aimerai bien pouvoir faire une partie en réseau sans acheter de câble LAN , c'est possible je pense mais comment ?
Par exemple sur Age Of Empire II il y a 4 types de connexions possible :
# connexion série pour Directplay
# connexion modem pour Directplay
# connexion Internet TCP/IP pour Directplay
# connexion locale ( LAN ) TCP/IP
Laquelle choisir ?
Merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Aide svp Connexion réseaux !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
8 réponses
Up, voilà j'ai trouvé , il faut que je selectionne " connexion Internet TCP/IP pour Directplay "
Néanmoins lorsque mon frère fait afficher les parties et entre mon adresse IP ( Celle donnée par le jeu dans " IP " ), une partie est apparament detectée car il y a un rectangle mais rien dedans et il ne peut la rejoindre ....
De même si il entre mon IP d'ordi ou même le nom de mon ordi.
Si quelqu'un a une solution lorsque l'on est dans cette situation :
# Deux ordis distinct reliés tout deux à la même Box.
# Le jeu acheté.
# Même version du jeu.
J'ai essayé des solutions proposé sur d'autres topics,comme patch 1.0e etc etc mais rien y fait !
Il doit y avoir un moyen :'(
Merci d'avance.
Néanmoins lorsque mon frère fait afficher les parties et entre mon adresse IP ( Celle donnée par le jeu dans " IP " ), une partie est apparament detectée car il y a un rectangle mais rien dedans et il ne peut la rejoindre ....
De même si il entre mon IP d'ordi ou même le nom de mon ordi.
Si quelqu'un a une solution lorsque l'on est dans cette situation :
# Deux ordis distinct reliés tout deux à la même Box.
# Le jeu acheté.
# Même version du jeu.
J'ai essayé des solutions proposé sur d'autres topics,comme patch 1.0e etc etc mais rien y fait !
Il doit y avoir un moyen :'(
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas ce jeux, cependant si je ne me trompe pas "# connexion Internet TCP/IP pour Directplay" signifie que tu te connecte à internet pour jouer a des serveur en ligne.
Si tes deux pc son relié a la même box, alors ces deux pc sont en lan! "# connexion locale ( LAN ) TCP/IP " devrait marcher.
Vois tu le pc de ton frere hors du jeu? vas sur démarrer > executer > cmd > ping ipdupcdetonfrere
Essaie de tester avec un autre jeux.
Si tes deux pc son relié a la même box, alors ces deux pc sont en lan! "# connexion locale ( LAN ) TCP/IP " devrait marcher.
Vois tu le pc de ton frere hors du jeu? vas sur démarrer > executer > cmd > ping ipdupcdetonfrere
Essaie de tester avec un autre jeux.
Ok merci, je vais essayé. :)
Sinon lorsqu'ils sont tout les deux reliés en wi-fi c'est considérer comme du LAN ?
Sinon lorsqu'ils sont tout les deux reliés en wi-fi c'est considérer comme du LAN ?