Pokemon ranger nuit sur almia
susugamer62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
YANN761 -
YANN761 -
Bonjour,
je voudrais savoir dans le jeu pokemon ranger nuit sur almia comment faire quand on est dans la glace au royaume aprés que j'ai traverser le lac je rentre dans le royaume et au bout d'un moment il faut trouver un pokemon ayant la capacité 5 brulure et je ne trouve pas ce pokemon merci si vous pouvez me dire son nom + ou je pourais le trouver
je voudrais savoir dans le jeu pokemon ranger nuit sur almia comment faire quand on est dans la glace au royaume aprés que j'ai traverser le lac je rentre dans le royaume et au bout d'un moment il faut trouver un pokemon ayant la capacité 5 brulure et je ne trouve pas ce pokemon merci si vous pouvez me dire son nom + ou je pourais le trouver
A voir également:
- Pokemon ranger nuit sur almia
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Train de nuit - Guide
- Exemple planning de nuit en 10h ✓ - Forum Excel
7 réponses
tu trouvera le pokémon de capacité 5 plus tard dans le jeu mais il faut que tu prennent les 2 RIOLU qui sont des deux coté du truc de glace qui se casse tu taproche du mur de lumiere quandtu aura les deux riolu
la-ptite-etoile-du-69
je voudrais savoir c'est quoi les trucks de glaces ils sont ou ?
flo
les trucs qui se casse quand tu marches decu
YANN761
le pokémon que tu cherche et dans terruptive il s'appele maganon
facile ses pas obliger cap.brulure5 moi je lai fais brulure4 mais je suis a la mision de darkrai moi imposible de le capturer darkrai
j'ai trouve feunard amis il a la capacité 4 helas mais cela ne gene pas le jeu tu peu continuer avec les riolus ils ouvrent le mur bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question