Facture detaillee

ripcurl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ripcurl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il es possible de consulter ma propre facture sur le net ss lacher un centimes

2 réponses

shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre 103

Salut;ca dep de la facture.....
0
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

bpnjour,
cela dépend des FAI mais tu devrait l'avoir sur ton compte internet
0
ripcurl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors vu que mes identifiants fonctionne pas c tt mort merci qd meme
0
Boz > ripcurl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez SFR et en ligne je consulte ma facture détaillée et autres. il suffit de s'inscrire.
Boz
0
ripcurl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Boz

dac est tu vas direct sr leur site pr t inscrire
0
Boz > ripcurl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sur www.sfr.fr, tu te logues (ou tu t'inscris la 1ère fois) puis mon compte, dernière facture consulter et tu as les 5 dernières en détails. Tu peux consulter également ta consommation en cours.
A+ Boz
0
ripcurl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Boz

C COOL JTE REMERCI J AVAIS DJA FE STRUC POUR RECUPERER MON IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE J ATTEND ENCORE JVA LES APPELER SE SERA PLUS SIMPLE MAIS MERCI PR LES INFOS BONNE JOURNEE
0