RECHERCHE PILOTES
méchougat
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une reinstallation de vista avec le boot cd et j'ai formaté mon disque dur C, le probleme est que je ne peux plus me connecter a internet avec mon pc car il me manque le pilote du controleur ethernet.j'ai ete dans les mises a jour pour rechercher un pilote et le reinstaller mais mon ordinateur ne le trouve pas.comment puis je le reinstaller en sachant que je ne peux pas me connecter a internet avec mon autre ordinateur?
j'ai fait une reinstallation de vista avec le boot cd et j'ai formaté mon disque dur C, le probleme est que je ne peux plus me connecter a internet avec mon pc car il me manque le pilote du controleur ethernet.j'ai ete dans les mises a jour pour rechercher un pilote et le reinstaller mais mon ordinateur ne le trouve pas.comment puis je le reinstaller en sachant que je ne peux pas me connecter a internet avec mon autre ordinateur?
A voir également:
- RECHERCHE PILOTES
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
16 réponses
regarde donc les reponses a la meme question que tu as deja pose
il te faut une autre connexion chez un ami ou autre ou alors il te faut chercher dans la presse informatique il me semble qu'il exixte une revue concernant les mise à jour mais de toute facon il faudra a un moment ou un autre que tu saches ce que tu as comme controleur ethernet
il te faut une autre connexion chez un ami ou autre ou alors il te faut chercher dans la presse informatique il me semble qu'il exixte une revue concernant les mise à jour mais de toute facon il faudra a un moment ou un autre que tu saches ce que tu as comme controleur ethernet
au fait tu ne peux pas aller sur le net mais tu arrives a poster dans ce forum j'aimeraid bien savoir comment tu fais ?
J4AI SIMPLEMENT UN PC PORTABLE, je ne connais pas le nom de mon controleur ethernet et meme celui du fabricant car en cliquant proprietes dans le controleur il me dit inconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux donc te connecter en wifi alors va sur le site ma config.com et fais une detection il te proposera tous les drivers dont tu as besoin avec les dernieres mise a jour et celle de ton controleur ethernet
oui je crois que tu n'avais pas compris que j'avais 2 pc , celui ou il manque le controleur n'est pas le portable et n'est donc pas wifi , c'est un acer
sur le site d'acer j'ai trouve cette page a partir de la tu devrais trouver apres tu auras juste besoion d'une clé usb pour le transfert
https://www.acer.com/worldwide/support/
https://www.acer.com/worldwide/support/
J4AI TELECHARGER LE DRIVER EN FONCTION DE MON ACER (m1610) et j'ai du telechargé aussi microsoft frameworks ;ca veut dire que maintenant je dois installer ces 2 trucs sur mon pc malade ?
j'ai bien trouvé la reference de mon pc ASPIRE M1610 sur le site de acer mais pas trouvé le driver ethernet
JE TE REMERCIE JE CROYAIS QUE TU M'AVAIS LAISSER TOMBER , j'ai trouvé un driver broadcom ethernet tu crois que ca peut marcher?
quel version de vista as tu sp1 ou sp2
si c'est sp1 telecharge les drivers sp1 en bas pour la sp1 il y en a deux les lan et lan pro essaie les deux
sinon ce du haut
si c'est sp1 telecharge les drivers sp1 en bas pour la sp1 il y en a deux les lan et lan pro essaie les deux
sinon ce du haut
telecharge ca
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
puis installe le sur ton pc malade nous devrions anisi savoir ce que tu as comme controleur ethernet et par consequent trouver les drivers adequat
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
puis installe le sur ton pc malade nous devrions anisi savoir ce que tu as comme controleur ethernet et par consequent trouver les drivers adequat