Utorrent en francais

xaleo -  
 fabule -
Bonjour, jai essayé tous ceux ke vous dite mais sans succes. j'ai la version utorrent 1.9 beta sur windows xp et impossible de le mettre en francais. svp ya t'il une personne pour m'aider a resoudre ca probleme? merci bocoup
A voir également:

5 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

0
xaleo

jvien de telechargher le patch et je les mit sur le bureau je fais koi de cette icone maintenan?? dsl mais jconnais pa trop l'informatik.merci a toi?
0

double click dessus a mon avis
0
fabule

si ca se fait comme avant,il faut que le fichier d'install de utorrent et le patch fr soient ensemble a l'iinstallation.et il faut que tu installe 1.8.1 si c'est le patch 1.8.1

tu est mieux de ne pas tenter le beta.
0
xaleo

je viens de telecharger le patch 1.8.1 et utorrent 1.8.1 et kan j'ouvre c tj en anglais. pk? merci
0
fabule > xaleo

Si je me fie aux commentaires du lien,:Utorrent En Français
Pour mettre Utorrent en français,renommer le patch Français
en "uTorrent.img" et placer le sous program Files > Utorrent

moi,je le laisse en anglais.c'est si simple et avec l'habitude,c'est le français qui est difficile.
0
fabule > fabule

ou uTorrent.lng
0
moonlight-angel Messages postés 105 Statut Membre 4

Plop

Je vois pas pourquoi tu téléchargerait une version BETA de µtorrent qui est même pas encore sur le site officiel =)

Si tu a la 1.8 : Après que tu ait installé µtorrent, va dans Poste de travail < [Ton disque dur] < Program Files < uTorrent < Et la tu glisse ton patch et tu redémarre µtorrent, et automatiquement il est en Français =)

Bon j'espère t'avoir aidé =)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'as tu fait du patch?
0