Dessin animé
Résolu
estellelaure
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
estellelaure Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estellelaure Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé des années 80...c'est très flou : il y avait un pilote d'avion, un peu fou avec un casque en cuire et des lunettes et son chien dans le cockpit (les oreilles au vent)...
Voilà, c tout , merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre...Ciao à tous et à toutes
Je recherche un dessin animé des années 80...c'est très flou : il y avait un pilote d'avion, un peu fou avec un casque en cuire et des lunettes et son chien dans le cockpit (les oreilles au vent)...
Voilà, c tout , merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre...Ciao à tous et à toutes
A voir également:
- Dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Merci bcp à toi, c bien ça ...je pensais pas que c t si vieux....BRAVO !!!!! ça m'évitera de gamberger toute la nuit...CIAO BIZZZZZZZZZZZZZ