Recherche un téléfilm avec un loup blanc

merytamon - 13 janv. 2009 à 22:42
 LOL - 9 août 2010 à 20:01
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu dans les années 90 mais je ne me rappelle plus le titre. C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui part en randonnée dans la montagne mais leur moniteur tombe d'une falaise. Il survit mais est dans un piteux état et les jeunes doivent à tout prix trouver un moyen de le ramener en ville alors qu'ils ne savent pas où ils sont. Je me rappelle également qu'il y a un loup blanc qui les aident à trouver leur chemin. Si ça vous dit quelque chose... Merci par avance!
A voir également:

4 réponses

moi aussi je recherche ce film , quelqu'un l'aurait trouver par hasard ?
0
bonjour ça fait un bout de temps que tu as laissé ton message mais moi aussi je cherche ce film. il y a plusieurs années de ça M6 le passait tous les ans je l'adorais dommage que je n'ai pas pensé à l'époque à l'enregistrer :( je crois mais je ne suis pas sûre car je ne trouve rien sur internet que le titre est "le territoire des loups" voilà bonne journée
0
merci pour l'info : moi aussi je n'ai rien trouver sur internet .

Dans ce film l'acteur le plus connu c'est le moniteur mais je ne connais pas son nom, c'est dommage !

bonne journée
0
Bonjour , le film que vous cherchez s'appelle " le territoire des loups " mais malheureusement sur internet à ce titre on ne trouve rien par contre avec le titre original , c'est plus concluant !
" White wolves : a cry in the wild II " avec Matt MacCoy dans le rôle de l'éducateur ainsi que Mark-Paul Gosselaar ( Zack dans la série Sauvez par le gong ).
Voilà , j'espère qu'avec ses infos , vous trouverez votre bonheur !
Bon surf !
0