Modem wifi et carte-mère

dossantosoli Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC HP m9242.ch, le fil du modem wi-fi s'est débranché de la carte mère. Où dois-je le rebrancher ou le souder sur la carte mère.

NB: Le modem est situé dans le couvercle de l'appareil

Merci infiniment pour la réponse
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

"Sur mon PC HP m9242.ch, le fil du modem wi-fi s'est débranché de la carte mère".

Ce serait étonnant que tu aies un modem WIFI dans ta carte mère. A ma connaissance les MoDEMS WIFI sont des boîtes externes fournis le plus souvent par les FAI. Tu veux probablement parler d'une carte réseau WIFI. La solution la plus facile serait de t'acheter une carte réseau WIFI que tu installeras sur un port PCI, par exemple.

A+
0
dossantosoli Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Je te remercie pour ta réponse et en ce qui concerne les termes employés tu as certainement raison.
Toutefois, à, l'intérieur du couvercle de mon PC, il y a comme une boite avec un fil fixé à celle-ci et à l'autre bout, le fil pend lammentablement et a une soudure à son extrémité. J'en conclus qu'il devait bien être accroché à qq part.

A+
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Sincèrement, je ne vois pas ce que ça peut être. La boite don tu parles, ne serait-elle pas le bloc d'alimentation.

A+
0