Disc dur externe rasklemaudit - Dernière réponse le 15 janv. 2009 2 réponses Bonjour, Si je flash mon disc dur externe,je risque de perdre les données?TOUTES LES DONNEES? merci beaucoupConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fullscreen bonsoir qu'entends tu par flasher? tu parles de flasher le firmware uo de formatter le disque dur? pour le firmware je ne pense pas que tu perdes les données, pour le formatage oui c'est sur. Réponse 2 / 2 rasklemaudit Auteur merci bcp,le probleme est resolu Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Enregistrement BBox TV sur Disque dur externe douwy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fullscreen bonsoir qu'entends tu par flasher? tu parles de flasher le firmware uo de formatter le disque dur? pour le firmware je ne pense pas que tu perdes les données, pour le formatage oui c'est sur.