RAM DDR pc2700/pc3200?
BidiBull
-
la punaise -
la punaise -
Salut
Je voudrais comprendre à quoi correspond le 2700 et le 3200 (PC) de deux barettes de ram ddr. Faut-il faire une réglage dans le bios en fonction de la ram employée? Est-ce que je peux utiliser ces deux barettes simultanemment sur un meme pc?
Merci de m'éclairer
Bidibull
Je voudrais comprendre à quoi correspond le 2700 et le 3200 (PC) de deux barettes de ram ddr. Faut-il faire une réglage dans le bios en fonction de la ram employée? Est-ce que je peux utiliser ces deux barettes simultanemment sur un meme pc?
Merci de m'éclairer
Bidibull
A voir également:
- RAM DDR pc2700/pc3200?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
5 réponses
up^^
en fait ma machine rame avec la barette de DDR PC 3200....croyant que ça vient de cette barette, j'ai réussi à choper une barette de DDr 2700 pour faire un essai et voir la différence. Probleme, la 2700 et la 3200 ont surement des spécificités... et je ne sais pas lesquelles...
Merci de votre aide par avance,
Bidibull
en fait ma machine rame avec la barette de DDR PC 3200....croyant que ça vient de cette barette, j'ai réussi à choper une barette de DDr 2700 pour faire un essai et voir la différence. Probleme, la 2700 et la 3200 ont surement des spécificités... et je ne sais pas lesquelles...
Merci de votre aide par avance,
Bidibull
Salut
Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-829199-PC2100-PC2700-PC3200-PC3700
Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-829199-PC2100-PC2700-PC3200-PC3700
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....
Grand merci, c'est plus clair maintenant.....
dernière question, est-ce que je peux utiliser ces deux barettes simultanemment sur un meme pc?
@pluch'
BidiBull
dernière question, est-ce que je peux utiliser ces deux barettes simultanemment sur un meme pc?
@pluch'
BidiBull
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question