J'ai un site qui est herbege et je voudrais

Fermé
bro - 13 janv. 2009 à 20:33
 bro - 14 janv. 2009 à 16:14
Bonjour,
j'ai un site qui se fait hebergé par une tierce entreprise faisant dans l'hebergement de site web et je me rends compte que cela est trop couteux et j'ai trouvé un hebergeur qui me propose toutes les mêmes composantes que le precedent
alors je voudrais faire basculer mon site et je voudrais des infos si quelques peut m'aider
et aussi le pb des adresses mails crees comment faire
merci d'avance

2 réponses

yohandu23 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 8
14 janv. 2009 à 10:48
Bonjour, je connais pas les détails de ton contrat avec cet hébergeur, mais je te conseil de résilier l'abonnement, et d'effectuer un transfert de nom de domaine sur ton nouvel hébergeur. Pour les adresses mails tu n'auras pas d'autres choix que de toute devoir les recréer à mon avis.
0
bon le contrat avec cet hébergeur a ete fait par l'entremise d'une société de prestation de service dont elle s'est ocupée de tout et puis nous refacture le service mais je me rends compte d'après certaines recherches au travers du net que ce service set très couteux alors je veux me faire héberger par moi même c-a-d trouver un autre opérateur et alors transférer le site web et l'abonnement auprès de ce prestataire finir dans 2 semaines .
merci d'avance pour vos conseils qui sont les biens venus
0