[apache] .htaccess

pepe cyril Messages postés 43 Statut Membre -  
 Fab -
J'ai easy php sur mon ordi windows
Quand je fait chez mois le fichier .htaccess, ça ne marche jamais (soit erreur apache ou ça me présente la boite ou rentrer le mot de passe mais ça ne marche pas.

De même que pour mon site internet sur free.

Pouriez vous me donner un exemple de tout les fichiers à insérer dans .htaccess .password ou encore .group à mettre sur mon ordi et sur mon site.

Merci

PS: J'ai bien lu les leçons de comment ça marche !
A voir également:

3 réponses

pm

Bonjour,

Pour Free, voici la page où tu trouveras comment faire, si tu suis bien les instructions, ça marche parfaitement.

En local, il faut indiquer le chemin complet d'accès au fichier .password dans le fichier .htaccess, c'est à dire, par exemple :

C:\Program Files\EasyPHP\www\mon_site\perso\.password

Bon courage.
0
pm

En fait, il faut écrire le chemin comme ça :

AuthUserFile "c:/Program Files/EasyPHP/www/mon_site/perso/.htpasswd"
0
sophie

Coucou,

je vois que tu as l'air fort en bon plan... Peut tu me donner un conseil je suis en train de creer mon site, j'ai acheté kle nom de domaine mais je ne sais pas comment faire pour l'hebergement. Il faut si j'ai bien compris acheter un logiciel de gestion FTP et ensuite prendre un abonnement chez un" hebergeur" pour pouvoir utilisrer son nom de domaine c'est ca???
0
Fab > sophie

Après le nom de domaine oui il faut trouver un hébergeur. Certains fournisseurs de nom de domaine hébergent automatiquement les clients qui paye. Mais cela dépends si tu as pris un noms de doamine ou un redirecteur. Je peux t'aider la dessus.
En plus je suis créateur de site web, je pourrais te le faire si cela te convient.
Pour plus d'info contact moi si tu as MSN à cette adresse : slipknotforever_1@msn.com ou à celle ci si tu n'a pa MSN : slipknot.666@tiscali.fr

@++
0
pm

Bonsoir,

Pour le client FTP, il y en a des gratuits, par exemple LeechFTP

http://stud.fh-heilbronn.de/%7Ejdebis/leechftp/downloads.html

En ce qui concerne l'hébergement, je ne peux pas vraiment t'aider, j'utilise des hébergeurs gratuits Free et Tiscali, et je n'ai pas acheté de nom de domaine, j'ai juste une redirection chez Ulimit.

Désolé pour le peu de renseignements.
0
sophie

C'est pas grave
merci qd meme
0