Copier des photos sur carte SD 8GO

valentine -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte SD 8GO pour copier des photos et les faire défiler dans un cadre photo numérique et quand je la mets dans l'ordi et que j'essaye de l'ouvrir le message qui s'affiche est :
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de péripharique d'E/S
est-ce que le problème vient de l'ordi ou de la carte ? dois-je la renvoyer à l'expéditeur ?
merci de me renseigner, je ne suis pas très experte en la matière
A voir également:

4 réponses

Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Normalement certains ordinateur ne prennent pas les cartes audesssus de 4 meg il faut regarder la doc de ton ordi j'ai un Toshiba et il ne prend pas les cartes 4Meg
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Cela se passe généralement quand tes drivers ne sont pas aà jour essaye une analyse en ligne https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29est télécharger tout les drivers en liens bleus.
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est le lecteur qui bloque c'est dans la notice de toshiba ,enfin je ne risque rien a installer & driver sup merçi :)
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

C'est drivers ont étaient crées par le concepteur de ton périférique.
0