Pas accès au gestionnaire, regedit et plus
Résolu
europiar99
-
europiar99 -
europiar99 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le système d'exploitation Vista.
Je n'arrive plus à accéder à : gestionnaire des périphériques, regedit, restauration de système
De plus dans le panneau de configuration je n'arrive pas à accéder à : système, compte d'utilisateur
Je ne nomme que ceux là mais il y en a d'autres ... à chaque fois et dans tout ce que j'entreprend j'ai le même message qui me dit : Windows a besoin de votre autorisation pour continuer.
J'appuie sur le bouton "continuer" mais il ne se passe rien à part que l'écran devient plus sombre et je ne peux rien faire sur le poste.
J'ai fait des recherches sur google et sur votre forum et tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné car je n'ai accès à rien tel que regedit ou créer un autre usager ... etc
Pourtant il n'y a qu'un seul usager sur ce poste et il est admin.
J'ai passé l'antivirus McAfee, malwarebytes et il ne trouve rien.
De plus je ne peux plus accéder à l'internet
Je me demandais si quelqu'un avait une autre idée à part de tout formatter et tout réinstaller.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai un problème avec le système d'exploitation Vista.
Je n'arrive plus à accéder à : gestionnaire des périphériques, regedit, restauration de système
De plus dans le panneau de configuration je n'arrive pas à accéder à : système, compte d'utilisateur
Je ne nomme que ceux là mais il y en a d'autres ... à chaque fois et dans tout ce que j'entreprend j'ai le même message qui me dit : Windows a besoin de votre autorisation pour continuer.
J'appuie sur le bouton "continuer" mais il ne se passe rien à part que l'écran devient plus sombre et je ne peux rien faire sur le poste.
J'ai fait des recherches sur google et sur votre forum et tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné car je n'ai accès à rien tel que regedit ou créer un autre usager ... etc
Pourtant il n'y a qu'un seul usager sur ce poste et il est admin.
J'ai passé l'antivirus McAfee, malwarebytes et il ne trouve rien.
De plus je ne peux plus accéder à l'internet
Je me demandais si quelqu'un avait une autre idée à part de tout formatter et tout réinstaller.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pas accès au gestionnaire, regedit et plus
- Regedit - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé mais je ne peux pas éditer mon titre du message pour inscrire "résolu".
c'est que j'ai résolu le problème.
J'ai effectué une restauration en insérant le cd venant avec mon portable Dell lors de l'achat.
sur ce CD il y a une option qui permet de réparer et ensuite il y a un choix qui permet de restaurer à une date ultérieure.
J'ai effectué la restauration et cela a fonctionné.
Si cela peut aider d'autres personnes ...
à la prochaine
Désolé mais je ne peux pas éditer mon titre du message pour inscrire "résolu".
c'est que j'ai résolu le problème.
J'ai effectué une restauration en insérant le cd venant avec mon portable Dell lors de l'achat.
sur ce CD il y a une option qui permet de réparer et ensuite il y a un choix qui permet de restaurer à une date ultérieure.
J'ai effectué la restauration et cela a fonctionné.
Si cela peut aider d'autres personnes ...
à la prochaine