Ou faire un bon référencement?

Fermé
vivinet07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 19:14
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 janv. 2009 à 09:31
Bonjour,
Après avoir évalué mes compétences au niveau solution e commerce et du référencement j'ai préféré l'utilisation d'une solution toute faite(SV7) et j'ai confié la partie référencement à une entreprise. Depuis septembre je scrute tous les conseils en matière de ref, je fais mes soumissions dans les annuaires, je mets du texte dans mes pages, j'actualise svt mon site et j'ai remarqué que mes résultats de recherche diminuaient, après demande d'explication mon référenceur m'annonce que les modifications qui ont été faites de son côté ont écrasé mon travail, que la solution que j'utilise n'est plus d'actualité et qu'il me propose de commander un autre site fait et hébergé par lui. Je n'arrive plus à avoir confiance à quelqu'un qui me dit au début je suis cap de faire ça et après en fait ce n’est pas le top mais j'ai une autre solution. Je suis dépassé par les événements et je souhaiterais avoir un avis plus net. Merci à ceux qui me répondront.
www.bebewahne.com

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
13 janv. 2009 à 19:24
de toute évidence le but du prestataire est de faire de l'argent...

Ton site fonctionne-t-il avec une base de données ?
Si c'est le cas, les interventions du prestataire n'auraient pas du affecter les mises à jour de contenu du site.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 janv. 2009 à 11:22
je pense qu'au départ tu es déjà mal engagé au niveau du futur positionnement à cause du ... script employé pour générer le site !
ensuite tu es aussi dans un crénau fort concurrentiel, donc ...
mais il y a bien d'autres choses, toutes simples:
<meta name="description" content="          1#P279|" />
.... avec une base de départ comme celle-là (et bien d'autres dans tes pages) c'est plutôt mal parti ...
tu sembles faire beaucoup d'effort personnels, mais dans ce cas pourquoi avoir demander à d'autres aussi ???
ton référenceur, comme tu dis, a-t-il accès au code source ???
la première chose à faire c'est d'optimiser le codage et là rien ne semble être fait ...
il y a même un paquet d'erreurs qui peuvent freiner le référencement :
http://validator.w3.org/...
@+
b g
0
ines02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 17:25
Je peux vous aider pour le référencement de votre site et je vous propose de faire des liens qui pointent vers votre site pour être populaire et booster votre référencement.Alors le site: www.trafic-win.com vous offre des liens de qualité et aussi des blogs pour votre site web comme ça tu peux garantir votre référencemnt et votre notoriété sur le web. Et par la suite votre ranking( indice de popularité) va augmenter et vous serez bien positionner dans les moteurs de recherche et mieux visité.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 janv. 2009 à 09:31
garantir votre référencemnt
... ne rêvons pas ! Il y a du travail à faire avant ...
b g
0