Je n'arrive pas a desinstaller malware anti m

Résolu
nicpokerman Messages postés 77 Statut Membre -  
nicpokerman Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis infecter par des trojans et autres malwares. J'ai téléchargé des anti ceux-ci, des anti ceux la. J'ai plus de racourcis sur mon bureaux concernant tout ces programmes que de touches sur mon clavier. J'ai voulu refaire une passe avec Malwares bytes, mais il ne veux plus s'ouvrir et je ne peux meme pas le desinstaller. Un petit coup de main de le part de connaisseurs me ferai plaisir. merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
C'est à dire des anti-ceci, anti-cela?
Peux tu me dire exactement ce que tu as d'installé car aux vues de ta phrase, c'est assez inquiétant.
0
nicpokerman Messages postés 77 Statut Membre

slt et merci pour ta reponse rapide.
Voila les programmes : - Revo uninstaller,
- spybot,
- Malware ...
- Rsit exe,
- OTMovite3
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ca va, mais tu n'as pas un seul antivirus. Or c'est peut être le plus important.
Et pourquoi veux tu désinstaller MBAM? I lest excellent pour faire des scans de temps en temps.
0
nicpokerman Messages postés 77 Statut Membre

re,
J'ai Norton Internet Security on Line. Je voudrai le desinstaller car je n'arrive absolument plus a l'ouvrir. Si je veux le desinstaller la page se ferme. Aussi bien dans ajout ou suppression que dans Revo
0