Je n'arrive pas a desinstaller malware anti m
Résolu
nicpokerman
Messages postés
77
Statut
Membre
-
nicpokerman Messages postés 77 Statut Membre -
nicpokerman Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis infecter par des trojans et autres malwares. J'ai téléchargé des anti ceux-ci, des anti ceux la. J'ai plus de racourcis sur mon bureaux concernant tout ces programmes que de touches sur mon clavier. J'ai voulu refaire une passe avec Malwares bytes, mais il ne veux plus s'ouvrir et je ne peux meme pas le desinstaller. Un petit coup de main de le part de connaisseurs me ferai plaisir. merci d'avance....
Je suis infecter par des trojans et autres malwares. J'ai téléchargé des anti ceux-ci, des anti ceux la. J'ai plus de racourcis sur mon bureaux concernant tout ces programmes que de touches sur mon clavier. J'ai voulu refaire une passe avec Malwares bytes, mais il ne veux plus s'ouvrir et je ne peux meme pas le desinstaller. Un petit coup de main de le part de connaisseurs me ferai plaisir. merci d'avance....
A voir également:
- Je n'arrive pas a desinstaller malware anti m
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
4 réponses
Bonjour.
C'est à dire des anti-ceci, anti-cela?
Peux tu me dire exactement ce que tu as d'installé car aux vues de ta phrase, c'est assez inquiétant.
C'est à dire des anti-ceci, anti-cela?
Peux tu me dire exactement ce que tu as d'installé car aux vues de ta phrase, c'est assez inquiétant.
slt et merci pour ta reponse rapide.
Voila les programmes : - Revo uninstaller,
- spybot,
- Malware ...
- Rsit exe,
- OTMovite3
Voila les programmes : - Revo uninstaller,
- spybot,
- Malware ...
- Rsit exe,
- OTMovite3