Infecté ? Besoin d'aide, merci !

bono62000 Messages postés 113 Statut Membre -  
bono62000 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonsoir,

Avant toute chose, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'aideront à résoudre mes problèmes !

Je rencontre depuis environs 1 semaine des problèmes avec mon ordinateur fixe. Je vais essayer de vous décrire clairement tous les soucis...

1er problème :
Lorsque je me connecte à internet avec Internet Explorer ou Firefox, les pages webs que je visites ne sont pas bien mise en page. En effet, je ne vois aucunes images (à la place des carrés blancs avec à l'intérieur une icone de feuille déchirée). Mais ce n'est pas tout, le contenu de la page web s'affiche l'un à la suite de l'autre (illisible). Les sites web affiches que je ne possède pas Java ou Adobe Flash Player, or Java 6 Update 7 et Adobe Flash Player 10 sont installés.

2ème problème :
Si je souhaite faire une restauration de système, je suis les procédures demandées, mais arrivé à un moment, je dois cliquer sur suivant et là rien ne passe...rien ne se met en route donc je ne peux pas faire de restauration de mon ordinateur.

3ème problème :
Lorsque je navigue sur internet avec Internet Explorer, si j'ouvre le programme une première fois et que je fais des recherches (il n'y a pas de problèmes mis à part le problème n°1) mais lorsque je souhaite ré-ouvrir une deuxième fois internet explorer, là l'ordinateur se bloque et je ne peux rien faire à par l'arrêter directement via le bouton de mise sous tension.

4ème problème :
Si je souhaite faire les mises à jour de Windows, je me rend sur le site de Windows Update, le site se charge et là une erreur apparait : 0x80072F78, donc je ne peux pas non plus faire les mises à jour.

5ème problème :
Parfois lorsque j'allume l'ordinateur, celui-ci reste bloquer sur le message "bienvenue" et puis rien ne se passe, je dois éteindre l'ordinateur.

Tout ces problèmes sont apparus après avoir fait les mises à jour des drivers avec le logiciel DriverScanner 2009, il y a t-il un rapport...

Je sais bien qu'il y a beaucoup de problème, mais j'ai essayé de vous les détaillés le plus possible afin que vous puissiez m'aider au mieux.

Je possède un ordinateur fixe (celui où je rencontre tout ces problèmes) et un ordinateur portable (avec lequel je vous parle), tout deux connectés à internet, donc je peux faire toutes les manipulations possibles.

Merci encore à tout ceux qui m'aideront !

5 réponses

zebu

Essayer de revenir au version précédentes des drivers dans un premier temps :
panneau de configuration, systeme, matériel, gestionnaire de périphériques, clic sur +, douleclic sur un nom,onglet pilote : revenir à la version précédente

Antivirus

Un bon Formatage :( si vous avez tous les cd ou dvd pour réinstaller XP , la carte mère, la carte graphique ,la carte son ( s'il y en a une) etc
0
bono62000 Messages postés 113 Statut Membre 2

Bonsoir,

Je vais essayer de revenir au versions précédentes des Drivers, mais comment savoir lequels ont été mises à jour ?

Je possède Avira Antivir.
0

J'ai besoin d'aide SVP !
0

SVP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci :-(
0